Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MxLucie

L'histoire de Princesse

Messages recommandés

Coucou tout le monde Wink

Je vait vous raconté mon histoire avec Princesse, une shetland qui ne m'appartient pas !

Il y a une semaine, ma copine & moi nous nous promenions près de chez moi. A un moment, on tombe dans une grande allée avec des arbres, on passe dans cette allée et a la fin on découvre : 4 patures avec des chevaux ! On était hyper contente parseque on adore sa ! On va les voir & je tombe sur une pature avec 3 Poney dedans, dont un shetland. Je les apelle pour leur faire signe de venir, mais seulement le Shetland avance pour venir me voir . Je le caresse & la j'ai eu un gros coup de coeur Very Happy

Je vait le voir tout les jours depuis. Mais il y a 4 jours, je lui est préparer des carottes & du pain dure comme d'habitude, je vait le voir & quand j'arrive a sa pature je voit quelqu'un qui est avec ce Shetland dont je ne connaissait pas le nom tongue . Donc je m'approche & tout. Puis je demande a la dame : C'est le votre ? Elle me répond que oui. & Je lui explique que je me suis beaucoup attaché a ce shetland & que je vient tout les jours le voir. On a discuté & elle m'a dit Qu'elle s'appellait Princesse, & que quand j'allait la voir, j'avait l'autorisation d'aller dans sa pature & de la sortir. Alors la j'était aux anges !

Puis hier comme tout les jours, je vient la voir. J'était avec elle, puis je sort de la pature, & je voit un chien qui arrive en courant vers moi, je me suis dit que son propriétaire ne devait pas être loin, mais il n'y avait personne ! J'ai très peur des chiens en plus ! Alors la je commence a avoir peur, mais je ne bouge pas. Il commence a me sauter dessus, a aboyer, a grogner un peu, & a faire des petits cris comme si il pleurait. J'était terrifié ! Alors je me suis avancé tout doucement vers mon vélo, & je suis monter dessus. Mais la il me sauter dessus & aboyer en même temps ! J'en tremblait de peur ! Finalement, il m'a suivit longtemps, puis j'ai croiser des gens sur la route & ils m'ont dit que il airait souvent par ici & qu'il était pas méchant mais pas gentil non plus !

Maitenant j'ai peur d'y retourner, mais je veut voir Princesse ! Aujourd'hui je n'y est pas encore était ! Que puis-je faire ?

Merci d'avance ! Sinon voici l'histoire de Princesse Very Happy

tu a pas une cravache opu chose du genre chez toi? pas pour le taper, mais pour faire fuire le chien en la claquant au sol...
Sinon n'hésite pas a y aller avec un adulte si tu a vraiment peur;)
Sinon bonne réaction de ne pas bougé Wink

Ok merci de ta réponse ! Mais si je tape quelque chose au sol il ne va pas mal réagir et essayer de se défendre en mordant ou autre ? tongue Désoler je suis une peureuse bounce

• Créer...