MxLucie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voici des photos de Princesse : (Je tien a préciser qu'elle ne m'appartient pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 août 2009 oh elle est presque comme ma Princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 je la trouve superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 août 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle a une tête de chipie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxLucie 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ohh c'est Une chipie elle fait que des Conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 21 août 2009 ^^ elle est tres mignonne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle est trop belle je connaisait aussi une Princesse qui lui ressemble beaucoup : celle tout a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MxLucie 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui c'est vrai elles Ce ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 21 août 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites