Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

A votre avis des verrues ?

Messages recommandés

C'est assez étrange en effet, je viens de penser que Maïa a la même chose "à son derrière" (j'avais vu quand elle avait mis -bas, voir s'il n'y avait pas de déchirure ou autre et j'avais vu ça)
mais j'ai pas pensé à ça

pour moi une verrue c'est + "gris", et ça "ressort" Neutral

franchement je ne sais pas du tout Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici sa ressort, on voit pas bien sur les photo mais ce n'est pas plat, c'est vraimen des "boules"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les verrues que mon loulou à eu ressemblaient à ça... Enfin en plus blanc/gris mais de temps en temps elles étaient roses, je n'sais pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower oui ce sont des verrues.
Celles-ci proviennent de carences en magnésium et en sélénium ,elles peuvent etre liées à un stress on peut traiter au thuya occidentalis à chercher en pharmacie/j'ai déjà vu beaucoup plus grave . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sarcoïdes poussent petit et deviennent énorme par la suite. Se méfier et faire passer le véto si avec la cure de minéraux, ça ne part pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Ne sois pas inquiète!Cette poussée est très légère et peut très bien disparaitr toute seule! les petites verrues vont sécher et tomber ... ça 'est vraiment pas un cas grave ni douloureux ...un peu genant ...mais tu vas voir ,ça va aller ! I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un cheval qui a des sarcoïdes et ça ne ressemble pas à ça, en tous cas par rapport à ceux que ce cheval a

Ca prend de l'ampleur un sarcoïde mais ça ne se développe pas en micro bouton

y a plus qu'à donner les minéraux nécessaires et voir si ça part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower c'est vrai ,Amélie ,une sarcoidose ,c'est vraiment beaucoup plus grave! ce sont à coup sur ,des verrues ,quant à la couleur ,elle varie avec la pigmentation de la peau du cheval! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'insiste sur ce fait, car une amie son cheval avait un "truc " comme ça au niveau du nez, le véto est passé le voir et sans faire plus attention et lui a dit verrue, produit a mettre pendant deux jours, la verrue devant tober sous peu. Elle est parti deux semaines en vacances et a son retour, il avait atteint la taille d'une piéce de 10 francs affraid , elle a du le faire opérer pour l'enlerver car vraiment génant (dans la narine). Ce cheval n'en avait jamais eu et n'en pas eu depuis.

Je souhaite vraiment que ce soit de simples verrues mais se méfier quand même, il vaut mieux prévenir que guérir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...