biche1 0 Posté(e) le 21 août 2009 grace a mes petites nieces , j'ai ,pu faire travailler les shets sur un parcours. Oui- Oui alias minicrotte a fait ses premiere seance prometteuses et guismo alias mouloudou est un star avec un super coup de saut et un passage de dos peut commun pour un shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 août 2009 héhé super ça, des futur shet de CSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 août 2009 En effet ils ont de l'allure au-dessus des barres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 21 août 2009 ils sont super !! serieux : ils saute super bien ! et sont vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 coup de saut vraiment étonnant! en tout cas un bel avenir prometteur dans la saut! ils sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 FABULEUX !!!! je craque ils sont splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 WAHOU !!! Ils sont trooop troop magnifiques Quels splendides coups de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Qui a dis que les shets ne savaient pas sauter ? C'est trognon, les petites on l'air d'aimer ça aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites