moka7111 0 Posté(e) le 21 août 2009 les cadeaux que j'ai recu pour mon annif ! j'etait toute contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 août 2009 Wouaou ! J'adore la couverture ! La chance ! Sa dois lui allé à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il va être tout beau avec tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Ouah la class dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 21 août 2009 Trop belle couverture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ah cool ! Tu l'as trouvé où ton frontal avec les lettres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 août 2009 Superbe ! La couverture tu l'as eu ou ? Car je vais en acheter une du même genre sur la Minisellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 août 2009 Hé mais c'est la même couverture que Maïa très bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 23 août 2009 lol !!!! je ne sais pas ou ont me l'as acheter xd PUISQUE C4ETAIT EMBALLER DANS DU PAPIER CADEAUX LOL !!!!! merci a tous ! moi aussi je suis fiere et se jour la j'ai trouver que j'avais de la chance lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Oui tu en a de la chance !!! Et coco aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites