m0N*R0meo 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voilà, j'ai appris la jambette à Roméo. Il sait lever l'antérieur sur ordre vocal, mais il n'arrive pas à trouver la bonne position (tendue).Quand il lève en pliant l'antérieur, je continu à lui demander afin qu'il propose autre chose, mais là il gratte ! Alors je dis "non" ... pas facile !Des conseils ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Moi aussi je beug au moment que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 23 août 2009 Les deux miens faisaient la même chose au début. Je leur ai pris la jambe, l'ai tendue en avant et récompensé à ce moment-là. En quelques séances ils avaient compris et tendaient la jambe vers l'avant! La photo est de cet hiver, je n'en ai pas de récente de la jambette ou du pas espagnol Amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ou tu peux le stopper, ex: tu lui demande il leve l'anterieur pour gratter et tu lui tend la friandise, et il va arreté pour manger =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi, j'ai fait pareil que marie_16 Je lui tendait la jambe vers l'avant et la recompensait!! voyez ce que ça donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites