Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neko-Girl1

[souris] Yuffie

Messages recommandés

Je vous presente Yuffie, je ne m'y connais pas du tout au niveau couleur et marquage chez les souris donc je m'en remet a vous. J'aurai aimer pouvoir vous presenter sa petite soeur Aeris qui etaient toute frisée mais la pauvre petite est morte cette nuit, il me semble qu'elle avait une deformation a la bouche, ses dents partaient en travers, celle du bas sortaient de la bouche et celle du haut se plantaient a l'interieur =/
Il ne reste donc que Yuffie, voila la seule photo correcte que j'ai réeussi a prendre.

Si certains d'entre vous peuvent me renseigner sur sa couleur et son marquage merci d'avance.

ficelledesbois a écrit:
http://souris-domestiques.forumperso.com/ ici tu trouveras surement des réponses

c'est d'ailleurs en surfant sur ce forum que j'ai compris que les rats et les souris n'ont presque rien en commun !

ils n'ont presque rien en commun ?!
je savais pas !
j'aurais plutot dit le contraire ^^"

Va jeter un oeil sur le forum tu va voir ! au niveau comportemental ca n'a rien à voir c'est dingue! et aussi au niveau des couleurs, des marquages, de la repro ... du coup je suis a bloc interessée héhé