Starry 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon voila je suis rentré de vacance=) ! Et je decide d'aller a la plage =) !!! Donc on y va, j'apprehendé un peux, et en faite il a pas bouger, il etait super !!! C'etait genial ! Je mettrais la video plus tard, mais pour l'instant je mets deux trois photo =) ! ( en plus c'etait le coucher du soleil ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 août 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 mais c'est génial tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu as trop de chance !!!! La première photo est magnifique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci =) ! La video: Dommage on me voit pas galopper ... Mais bon =) C'est deja pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 août 2009 Le rêve !!! C'est juste magnifique ! Roh la chance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je reve encore D'autres photos vont arrivées ( histoire de vous dégouter encore plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah! merci pour ce reve! on voyage ,avec toi! super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites