¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voila, question bête peut-etre ^^ Ca fait plusieurs mois que j'ai craqué sur un couverture, mais je ne la trouve que dans deux selleries. Seul hic: dans la première, les délais sont extrèmement long Dans la seconde, elle est 13€ plus cher Alors bon, pour moi, hors de question de payer ce "suplément" pour l'avoir rapidement, donc je me demandais s'il était possible de négocier le prix dans la seconde sellerie ? Me prenez pas pour une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu sais tout ce négocie maintenant alors tente ta chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est ce que je me disais, mais j'avais quand même peur que la vendeuse m'envoie bouler M'enfin, 13€ d'écart sur un même produit, je pense qu'elle pourra réfléchir un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je suis d'accord que 13€ c'est beaucoup. Mais tu te voie aller dans une grande surface et négocier un prix avec la caissière même s'il est plus cher qu'ailleur??? La vendeuse ne t'envera pas bouler (ou elle n'est pas trop commercante), mais malheuresement les vendeuses ne peuvent souvent rien pour toi, elles n'ont aucun pouvoir (je dis ça parce que je le suis) et des gens qui veulent négocier j'en voit tout les jours et certain sont gonflant, voir très chi.... (je ne dis pas que tu est comme ça). Après les choses sont un peu différente dans ma situation car je vend des produits que tu ne trouve nul part ailleurs, il est produit par ma boite (du vin) donc on a pas le problème de concurrence sur un prosuit identique. Enfin bref tout ça pour dire que je ne suis pas convaincu que ce soit possible de négocier (si ça ce trouve les 2 selleries ne touche pas la couverture au même prix chez leur fournisseur), mais tu peut tenter quand même, comme dit: "qui ne tente de rien, n'a rien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ouais je comprend :s Je vais voir comment je peux faire, demander en douceur, même si la réponse est négative, j'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu peux toujours aller voir et montrer, preuve à l'appui, que tu as trouvé cette couverture moins cher ailleurs, sans dire que ça prend du temps de l'autre côté, et demander comment ça se fait qu'il y a une telle différence (au fait tu as vu si sur la sellerie où les délais sont longs (^^), avec les frais de port, ça reviendrait pas au même qu'en sellerie?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bah les deux selleries sont des selleries en ligne :/ Les deux ont autant de frais de ports, mais avec la première, je ne sais absolument pas quand je pourrais la recevoir (Minisellerie ) tandis qu'avec la seconde, je l'aurais en 15jours maximum. Après, faut voir, j'essaie de contacter la Minisellerie pour demander les délais, encore faut-il avoir une réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je me doutais que c'était la minisellerie ALors oui ça fait une fameuse différence, envoie un mail à la sellerie + chère et montre que sur l'autre site c'est - cher on a un magasin d'alimentation chez nous, si tu trouves moins cher ailleurs il rembourse la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 août 2009 ^^ J'envoie direct le lien de la minisellerie a l'autre sellerie ? Bon je vais faire ça, en espérant que ça le fasse Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 août 2009 T'envoies le lien, après tout s'ils veulent vendre et qu'ils peuvent "faire un geste" ils devront le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Mail envoyé, avec "LA" preuve J'attend une réponse, en croisant les doigts pour que ça soit positif Sinon, bah j'me débrouillerai autrement..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Wah, bah j'ai eu une réponse, on ne m'a pas parlé de changer le prix, donc je verrais si je peux faire faire par un créateur. Sinon, on m'a parlé de la minisellerie, car les deux ont travaillé ensemble auparavant. Il y a déja plusieurs mécontents de la minisellerie ici, on m'a a reparlé dans le mail. Je ne sais pas si je peux me permettre de poster la réponse que j'ai eu, mais en tout cas, je déconseille de commander a la minisellerie Edit.: Je viens de faire un tour sur la sellerie a qui j'ai envoyé un mail, la polaire qui m'intéressait a baissé de 2€ C'est déja ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui je pense que tu peu, tant que tu reste critique et que tu modére des propos, il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ok, je met donc la réponse que j'ai reçu de la sellerie. Je n'ai rien à voir dans les propos suivants, donc qu'on ne me rejette pas la faute si jamais Patsy tombe dessus. Je me permet juste de le mettre, histoire de réfléchir avant de commander chez Minisellerie En réponse donc à ma demande "pourquoi une telle différence de prix sur un même produit" Spoiler: Bonjour, peut être parce que cette sellerie ne travaille pas comme nous tout simplement J'ai travaillé avec cette sellerie mais j'ai arrêté. En effet je n'aime pas travailler avec les escrocs! A savoir que cette sellerie au jour d'aujourd'hui a toujours une dette de plus de 3000 euros chez nous. Sans compter les gens mécontent de ne recevoir leurs articles que plusieurs mois après avoir passé commande, voir même ne jamais recevoir, que l'on retrouve sur plusieurs forums sur le net. Pour notre part nous vous garantissons dès aujourd'hui de passer notre commande lundi chez notre fournisseur au maximum pour une réception au maximum une semaine et demi plus tard chez vous. Pour exemple, ma dernière commande passée chez mon fournisseur est daté du 20 Aout, le livreur vient tout juste de me déposer le colis. De plus nous assurons un service après vente en cas d'échange ou tout autre problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ok ^^ Bah 2 Euros c'est pas mal , c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et ta regardé sur d'autre sellerie si l'article était dispo? Il sera peut être moin cher!! ça m'étonne un peu que la minisellerie soit la moin cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui, j'ai cherché un peu partout, introuvable, à part....en angleterre Donc ça doit etre un des fournisseurs étranger qu'a Patsy, et donc, l'autre sellerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et c'est quoi le nom de la sellerie qui t'as répondu ça? car si eux font en petite taille aussi et que c'est + "professionnel" ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 août 2009 http://www.horse-attitude.com/ Il y a une partie spéciale pour les shetland. Beaucoup moins de choix que sur la Minisellerie, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites