Starry 0 Posté(e) le 24 août 2009 Alors voila, le gros a déja les chevres comme copine =) ! Et bientot un ane =) ( enfin peu etre mais presque sure ^^ ) On va le voir demain soir, il a 4 mois, et on l'a au mois d'octobre =) Il nous reste plus qu'a trouver un ptit nom ( c'est un male ) donc si vous avez des idées n'hesitez pas ! J'espere ne pas etre déssus Vivement demain soir !! ( photo demain soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh la chance un âne, j'adore les ânes <3 En +, une fois adulte et s'il n'est pas nain, tu peux le monter et faire tout ce que tu fait avec Chamalo... Bref, c'est génial pour toi ! Pour les prénoms, j'ai pas grand chose à te proposer mais bon on sait jamais : Diablo, Voyou, Trotro (comme dans le dessin animé si tu connais ^^), Et pour + de choix, va ici -> http://www.lesaboteur.com/menu-poulinage/nom-chevaux-poulains-2007.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui j'avoue meme si c'est pour ma mere J'ai vue que c'etait l'année des V je me trompe ? Si oui, voyou, ma mere aime bien =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 25 août 2009 Starry a écrit:Oui j'avoue meme si c'est pour ma mere J'ai vue que c'etait l'année des V je me trompe ? Si oui, voyou, ma mere aime bien =) ! Oui, 2009 est l'année des V =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites