Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melow

la tiote nouvel !!

Messages recommandés

alors voila une semaine après la mort de lana qu'on avait acheté malade mon fiancé ma ramené une petite rattoune déjà en pleine forme et plus vieille donc sevré ce coup la elle a 2 mois et demi. elle s'appelle léna lol! choix de mon fiancé !
eu quelqu'un peux me dire quel est son marquage ?




sa fait maintenant presque que 2semaines qu'elle est en quarantaine, les rencontres avec speranza ce sont bien passé mais speranza est brute je trouve et comme je suis une mere poule j'ai un peu peur lol! mais bon il y a pas de raison pour que l'intégration dimanche se passe mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
bin dis donc c'est qu'elle est speed la petite !! des que j'en ai ou on voit sa bouille je les mettrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'adore comme elle est foirée ! oui oui j'adore les hooded raté. En plus elle est d'un noir intense, super belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila encore une petite nouvelle elle s'appelle cléo elle est arrivée samedi à l amaison ! elle est toute douce et toute caline un vrai petit ange !! j'en profite pour mettre des photos de toutes les autres
bijou

léna

speranza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila encore une ratoune est arrivée et c'est la dernière de ma tribu, elle s'appelle Larmina elle a environ 4 mois et si quelqu'un peut me dire quel est son marquage sur la photo c'est celle qui est derrière ?
larmina et cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d'ou cette puce?
si elle a une petite tache sur le nez, elle est certainement hyma ou siamoise^^
elle est plutôt crème ou blanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d'animalerie je sais mais j'ai craqué :lol: nan mais c'est une bonne animalerie !
bin elle est plutôt blanche et elle a pas d'autres taches c'est pour sa que j'hésitais si c'était une albinos ou une siam, mais bon ell a bien une petite tache marron sur le nez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais 10 jours que je l'ai oui oui ne tkt pas je l'est fais la quarantaine c'est que j'avais la flemme de faire des photos avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...