Amélilou 0 Posté(e) le 26 août 2009 Photos du 21 août 2009, juste parce que j'avais envie de les reprendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 août 2009 Trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Trop mignon les lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ils sont adorable !! J'aime trop la photo de meiko et lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 27 août 2009 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ils sont mignon ! Elle est belle la photo de (grande soeur) Lilou et meiko.Ils sont tous ensemble dans le pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 la derniere en noir et blanc et sublime ! Et la première de lilou est trés jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci merci en fait je les mets ensemble de l'après-midi, car dans la partie de Meïko et Maïa il y a un abri mais Lilou irait se gratter si je la laissais là et puis ça remet un peu les idées en place: Maïa est la maman, Lilou est la marraine, car des fois le petit ne s'y retrouve plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 août 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oh comme ils sont beaux! Elle reprend une belle ligne Maïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 28 août 2009 Génial la photo de Liloi et Meiko!!! Je suis toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci pour eux Marjorie tu trouves qu'elle reprend sa ligne? j'ai l'impression qu'il va falloir des siècles pour qu'elle reprenne une ligne digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 31 août 2009 Toujours aussi beau tes poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi je craque sur Lilou, elle a une tête de , comme Loulou des fois ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 même pas vrai d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Amélilou a écrit: même pas vrai d'abord Mais tout le monde sait que Lilou est un ange voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oh bah sur photos en tout cas, elle reprend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites