Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Où trouver notre matériel pour les petits lous? + vos avis

Messages recommandés

Je propose qu'on mette ici les adresses où l'on peut trouver du matériel pour nos petits loulous
et bien entendu: mettez votre avis Wink

Voici mon avis sur la minisellerie. C'est le seul endroit où j'ai passé commande pour mon shet.

J'ai fait 2 commandes :

- la première c'est bien déroulée avec quand même un délai assez long pour la livraison (3 semaines).

- la seconde c'est la cata. Cela fait plus de 2 mois que j'ai passé commande. J'ai reçu une partie des articles commandés 1 mois après avoir passé commande. Il manque 3 articles pour lesquels je n'ai aucune nouvelle. La gérante du site ne répond pas au mail. Bref j'en ai marre !

Je ne recommande donc pas la minisellerie pour vos achats.

J'ai commandé sur Horze.
- Service client (au téléphone) agréable.
- Délai de livraison RAPIDE (2 jours)
- Matériel en bon état

- Peu de matériel shetland
- Peu de photos ou de description du produit

Plus jamais la minisellerie !! Hier je reçois un colis. Je me dis enfin la suite de ma commande et bien voila pas qu'il manque encore un truc ! Et quand je vais sur le site il n'y a pas marqué qu'il manque ce truc (alors que la première fois les articles manquants étaient indiqués) ! J'en ai marre !!!! J'ai envoyé un mail mais je sens que je ne vais pas avoir de réponse encore. Ou alors elle va dire que tout m'a été livré.

Bref je déconseille vivement ce site sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre !!!!

Horse Attitude
http://www.horse-attitude.com/
Ils commencent a avoir de plus en plus de produits pour nos shet.
J'ai commandé le 29 aout, j'ai reçu une partie de ma commande hier.
Délai un peu long, mais il y avait des bandes de polo shetland que la vendeuse fait elle même,
et en juillet ils étaient en vacs.
J'ai reçu une partie donc hier, et l'autre bientot.
Je suis ravie, super qualité, et excellente communication avec la vendeuse.

Bon j'ai enfin reçu la fin de ma commande de la minisellerie. il était temps !

J'ai également commandé chez horse attitude et j'en suis ravie. La personne répond très vite et très bien aux questions. J'ai eu ma commande en moins d'une semaine. Il ne faut pas hésiter à demander si on ne voit pas un article sur le site.

Alors pour ceux de Belgique il y a

Equipassion a Wavre http://www.equi-passion.be/
Super quand on trouve sur place,il y a assez de trucs pour nos nains mais le service commande est pourri...j'ai commendé des guetres,elles etaient prévues pour 2 semaines,un mois et demi apres elles sont arrivés dans la mauvaises taille..Un amie a commendé un mors il est jamais arrivé!!

Sinon y a aussi Pégase http://www.selleriepegase.be/
Hyper contente! J'ai trouvé plusieurs trucs pour Gepetto,prix abordables et j'ai trouvé bcp de trucs a sa taille! Service commande hyper sérieu c'etait la dans la semaine!

Voilaaaaaaa

Horse Attitude j'ai déja testé, c'est une très bonne sellerie. Très gentille dame conversation par email, réponse même sir négative, de très bon conseil. Beaucoup de matériel pour les shets (j'ai trouvé mes couvertures la ba et pour pas cher)je compte bien y repasser pour ma selle et d'autre chose. A partir de 100 € la livraison est gratuite et en plus j'ai eu un petit cadeau en plus

Que du positif surcette sellerie.

Minisellerie, j'ai déja commandé la bas, aucun soucis pour ma part, à part les temps de livraison assez long, mais sinon ça va.

J'ai passé une commande sur Horse attitude le 22 décembre, et mon chèque est partit le 23. Aujourd'hui ma commande est toujours en attente, apparemment le chèque n'a pas encore été reçu. J'ai envoyé un message le 28, et toujours aucune réponse aujourd'hui. Est-ce normal ? Je me dis que c'est peut-être à cause des fêtes... Et comme j'ai déjà attendu 4 mois avec la Mini Sellerie, j'ai tendance à m'inquiéter plus facilement des commandes sur selleries en ligne ^^

T4gadaa-x a écrit:
J'ai passé une commande sur Horse attitude le 22 décembre, et mon chèque est partit le 23. Aujourd'hui ma commande est toujours en attente, apparemment le chèque n'a pas encore été reçu. J'ai envoyé un message le 28, et toujours aucune réponse aujourd'hui. Est-ce normal ? Je me dis que c'est peut-être à cause des fêtes... Et comme j'ai déjà attendu 4 mois avec la Mini Sellerie, j'ai tendance à m'inquiéter plus facilement des commandes sur selleries en ligne ^^

J'ai trouvé ça sur le site: "Attention, Horse Attitude vous annonce que du 22 décembre au 4 Janvier, aucune commandes ne pourra être traité pour cause de congés annuels."

Eole a écrit:
J'ai trouvé ça sur le site: "Attention, Horse Attitude vous annonce que du 22 décembre au 4 Janvier, aucune commandes ne pourra être traité pour cause de congés annuels."

Ah mince c'que je suis observatrice c'est dingue Rolling Eyes
J'ai encore choisi la bonne date à ce que je vois Laughing
Mais aucun risque pour ma commande, elle sera traitée tout de même après le 4 ?

EDIT le 03 janvier :

C'est bon, elle m'a répondu aujourd'hui, elle a reçu mon chèque et ma commande sera traitée demain, il faut juste qu'elle fasse mes bandes de polo. Impec' =D

et bien moi pareil je deconseille la minisellerie ou alors prevoyer de passer votre commande longtemps a l avance
si vous etes pas presser c nickel sinon dur dur le delai et c est d ailleurs domage car il font des trucs bien
j ai passee deux commande et a cause de la deuxieme ils sont pas pres de me revoir

C'est dur-dur de trouver, je chercher du matos pour mon poney qui est un petit dartmoor et le seul site sur lequel j'ai trouvé ce dont j'ai besoin c'est la mini-sellerie. Je n'ai pas trouvé sur le site le num. de TVA ni de siret pour savoi si c'est dusérieux et pas de nouvelles, et tous vos messages ne m'inspient pas confiance. Je recheche en fait des protections type pro-choice pour bien maintenir en rouge ou noir, et je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Vous auriez d'autres idées?

anaelle a écrit:
C'est dur-dur de trouver, je chercher du matos pour mon poney qui est un petit dartmoor et le seul site sur lequel j'ai trouvé ce dont j'ai besoin c'est la mini-sellerie. Je n'ai pas trouvé sur le site le num. de TVA ni de siret pour savoi si c'est dusérieux et pas de nouvelles, et tous vos messages ne m'inspient pas confiance. Je recheche en fait des protections type pro-choice pour bien maintenir en rouge ou noir, et je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Vous auriez d'autres idées?

Amélilou en a pour Lilou, elle les a eu sur un salon il me semble mais avait donner un lien vers une sellerie qui en vends ( pas de marque pro-choice mais c'est de type pro-choice ), demande le lui

Oui la minisellerie propose beaucoup de matériel, mais hélas les livraisons sont TRES longues ... et parfois elles ne correspondent pas à ce que tu as commandé

Ton poney semble grand, tu devrais trouver dans les selleries comme Padd ou autres

Le poney d'anaelle il est pas grand ! Il est tout rikiki Hihihihih Laughing

*elle va me tuer !*

Laughing il est pas vraiment rikiki ... enfin pour un Dartmoor si xD
je ne saurais pas te dire combien il toise, 1m10 ? Anaelle saura mieux te renseigner Very Happy

Meylou a écrit:
Laughing il est pas vraiment rikiki ... enfin pour un Dartmoor si xD
je ne saurais pas te dire combien il toise, 1m10 ? Anaelle saura mieux te renseigner Very Happy

Euh, non, un peu moins (1m05 à peu de choses près), et non Meylou, je ne vais pas te tuer car tout ce qui est petit est mignon!!!!!

m0N*R0meo a écrit:
Oups ... il parait grand

Souvent on me dit qu'il ressemble à un mini-cheval, je pense que c'est pour ça qu'il parait plus grand sur les photos! Mais si, c'est un petit!

Moi aussi, j'ai bien galérais pour en trouver pour Quokin. Quand tu parles de protection type pro-choice, tu parle de celle qui englobe les tendons et le boulet complètement? Moi, j'ai fini par me déplacer au salon du cheval pour trouver (en jaune)

Sélavie62 a écrit:
Moi aussi, j'ai bien galérais pour en trouver pour Quokin. Quand tu parles de protection type pro-choice, tu parle de celle qui englobe les tendons et le boulet complètement? Moi, j'ai fini par me déplacer au salon du cheval pour trouver (en jaune)

Oui c'est celles-ci, celles qui meintiennent bien, je vais me renseigner auprès de quadrije mais sinon je ferai comme toi, je trouverai peut-être plus facilement!

m0N*R0meo a écrit:
Oui donc 1m05 ... tu peux mettre de la taille poney

Non, j'ai déjà testé et la matos est trop grand, le soucis c'est que mon poney est un dartmoor, pas un shet et que par exemple en bridon il met du mini-shet, les protec pour poney sont trop grandes, et j'ai déjà testé une paire de protège-boulets qui l'a blessé. Il n'est pas dans les standards habituels donc pour le matos c'est galère...

anaelle a écrit:
m0N*R0meo a écrit:
Oui donc 1m05 ... tu peux mettre de la taille poney

Non, j'ai déjà testé et la matos est trop grand, le soucis c'est que mon poney est un dartmoor, pas un shet et que par exemple en bridon il met du mini-shet, les protec pour poney sont trop grandes, et j'ai déjà testé une paire de protège-boulets qui l'a blessé. Il n'est pas dans les standards habituels donc pour le matos c'est galère...

Ma ponette, Chocolat ( la X exmoor ) est aussi blessée en guêtres ouverte car les taille poney c'est impec niveau hauteur mais trop sérrante et les cob sont impec en largeur mais trop hautes, maintenant elle a des pro-choice et plus de soucis ( les eskadron ouvertes poney lui vont aussi mais jusqu'à présent c'est la seule marque )

Ce n'est pas toujours évident de trouver le bon matos, pour mon poney la taille poney est trop large et haute, idem pour la taille shet que j'ai testé.

Ai pas trop de mal a trouver pour Choco mais c'est très mélanger en taille :

bridon = cob
renes = shet
tapis = full
couverture = poney 115
cloches = M
mors = 125

ganouche a écrit:
Ai pas trop de mal a trouver pour Choco mais c'est très mélanger en taille :

bridon = cob
renes = shet
tapis = full
couverture = poney 115
cloches = M
mors = 125

Oui, c'est bien mélangé!

Bonjour

Nouvelle sellerie en ligne: EQUIFOLLY !
(La création de la sellerie datant de février 2010, tous les produits ne sont pas encore répertoriés sur le site.)

Elle propose de l'équipement pour votre cheval du plus petit au plus grand !

Actuellement vous trouverez en autre:
- des protections fermees en néoprenne de Picasso en tailel shetland avec 9 coloris en stock et d'autres sur commande...
- la possibilité de commander des produits Profesional Choice
- et bien d'autres choses...

Alors rendez vous sur www.equifolly.com

Est-il possible que vous vous présentiez dans la rubrique adéquate ? sinon je me verrai obligée de supprimé votre publicité Smile

Merci d'avance

odile007 a écrit:
Est-il possible que vous vous présentiez dans la rubrique adéquate ? sinon je me verrai obligée de supprimé votre publicité Smile

Merci d'avance

Tu m'as coupées l'herbe sous le pied Odile!

Les messages de pub comme cela sont très mal vus en tant que message de présentation

,On n'est pas que des potentiels acheteurs, derrière les pseudos se cachent des gens qui, oui, adorent leur shet et font parfois des folies mais ce sont surtout des personnes qui aiment bien savoir à qui elles parlent

Le mieux serait de passer par la case présentation en effet.......

c'est fait ! Very Happy

par contre mon shet fait le timide, il ne veut pas se présenter...je négocie Wink

Equifolly a écrit:
c'est fait !

par contre mon shet fait le timide, il ne veut pas se présenter...je négocie

Négocie bien alors nous on adore les photos

Ca y est, j'ai commandé chez quadrije et en moins d'une semaine j'ai reçu la commande; Quelques petits points négatifs pour les guides trop grandes et un pad aussi. La hauteur des cloches et aussi juste. Je n'ai pas les coloris que j'aurai souhaité mais les guêtres sont tops! Le poney est très bien avec et n'a pas montré un signe de gêne. L'autre pad d'attelage est très bien niveau taille et la matière est cool (comme les tapis haf d'endurance) merci à toutes pour les conseils!!!! Et j'ai aussi trouvé un petit mors 95 à double brisure! cheers

Tu n'aurais pas des photos des pads. Ça m'intéresse, je dois en acheter pour le harnais de Quokin.

Sélavie62 a écrit:
Tu n'aurais pas des photos des pads. Ça m'intéresse, je dois en acheter pour le harnais de Quokin.

Je vais voir pour en faire, sinon je te conseille ceux de 80 cm (en fait celui pour la sellette), il passe aussi sur la bricole, c'est une matière super, pas très belle mais il n'y a pas de frottement et laisse passer la transpiration.

J'ai été voir sur leur site. Je vais surement y prendre des mousquetons de sécurité et des protections jaunes pour le harnais

Sélavie62 a écrit:
J'ai été voir sur leur site. Je vais surement y prendre des mousquetons de sécurité et des protections jaunes pour le harnais

Je me suis tâtée à prendre le matos en jaune (pour la sécurité c'est cool), mais j'ai quand même finalement opté pour le bordeaux. Mais honnêtement la matière est bien, les pads absorbant mais pas trop épais, ce qui est appréciable avec les petits!

Chez moi, chaque loulou a sa couleur, et Quokin, c'est le jaune donc, ça tombe bien. Mais avant de commander, j'aimerais avoir le harnais........

J'ai trouvé un nouveau site: www.kramer-equi.fr
Je n'ai jamais commandé la bas mais il y a des articles assez intéréssant (je trouve), et je pense faire une commande.

Il ne sont pas forcement très fourni pour nos loulou mais il y a tout de même du materiel shetland et mini shetland.
Le point positif que je leur met est sur le catalogue (papier) ou dès qu'un article est dispo en taille shet il y a une pastille qui l'indique sur la photo, ce qui permet de repérer très vite ce qui convient à nos loulou. En plus j'ai demandé à ce qu'il m'envoie le catalogue (papier) et je l'ai eu en 48h. ^Donc 1bon point pour commencer!!

Si quelqu'un connait déjà et/ou a déjà commandé là-bas n'hésité pas à donner votre avis!!

Ouai , il est génial !
C'est là bas que j'ai commandé mes guêtres , mon stick , et autre ..
flower

Moi j'ai une question, comment vous avez fait pour convaincre vos parents de vous laissez commander par internet?

Il y a des trucs qui m'intérresent mais mes parenst disent qu'on peut pas avoir confiance Neutral c'est déséspérant

zepetitelune a écrit:
Moi j'ai une question, comment vous avez fait pour convaincre vos parents de vous laissez commander par internet?

Il y a des trucs qui m'intérresent mais mes parenst disent qu'on peut pas avoir confiance Neutral c'est déséspérant

Je vais pas trop t'aider car perso je suis majeur et je fais ce qui me plait donc si je veux commander, je commande!!!! Smile

• Créer...