Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Où trouver notre matériel pour les petits lous? + vos avis

Messages recommandés

Moi mes parents commndent souvent par internet
(La redoute, France Loisir, Cosmétiques, etc....)
Donc je n'ai pas eu de soucis..

zepetitelune-> plus que 2ans et tu pourra!! lol!

Moi aussi je commande pas mal par internet, mais je conseil tout de même de prendre soit des sites avec des garanties:
- connaitre le lieu ou on commande (ça permet de savoir s'il sont serieux) de manières général toute les grande chaines (la redoute, padd, ...) ou quand tu connais des gens qui ont commandé et qu'il te le conseil (c'est pour ça que je trouve ce topic interessant car on conseil ou déconseil, ça évite les mauvaise surprise).
- prendre des sites de préference français, en cas de litiges, c'est plus simple (et ça évite d'avoir des taxes surprise). Et de bien comprendre tout ce qui est dit (notemment quand le site n'est pas écrit en français).
- de bien lire les conditions de vente.
- et s'il y a un autre moyen de communication que les mails (nottament le téléphone), c'est parfois plus facile pour communiquer en cas de problème.

Perso, j'ai eu 2mauvaise expériences, la première avec la mini sellerie mais à force de perseverer et de téléphoner (surtout), ça c'est arrangé. Et le 2ème avec un site non équestre (madisson et moi, je ferais un autre topic pour le déconseillé très très vivement), avec lequel je suis toujours en litige et sur lequel il font "le mort", et ne reponde à aucun mail et il n'y a pas de téléphone ou les appeler. Et si dans une semaine je n'ai pas de résultat je vais être obligé de porté plaintes et à mon avis je en reverrais jamais mon argent!!!! Enfin j'expliquerais tout sa ailleurs!!

Il faut savoir qu'il y a des risques, mais que quand on fait attention, il n'y a pas de raison que ça ce passe mal!!! Perso pour mon deuxième cas, je voulais tellement une robe que je n'est pas fait attention, ça m'apprendra!!!! Ce qu'il ne save pas c'est que j'habite à 1H de chez eux et que je pourrais bien débarquer là bas!!!! lol!

Bah si ça peut te rassurer j'ai bientôt 22 ans et ma mère est pas trop chaude pour commander via le net (car c'est sa carte lol! )

Oui allez deux ans mais c'est loooooooin lol! Amélie ça me rassure lol! en même temps là j'suis plutôt en déficit (et sérieusement) donc c'est pas trop grave lol!

Quelqu'un a il déjà commandé sur sellerie-online?
Si oui,donnez vos avis car pour mon anniversaire j'aimerais bien commander là bas.

sellerie online, ils sont bien

par contre ils ont souvent des produits qui ne sont pas disponible reellement...

Merci d'avoir répondu Equifolly.

J'ai lu une partie de ce post et j'ai vu que vous n'étiez pas très satisfait de la "minisellerie".
J'aimerais beaucoup commander pour mon anniversaire une couverture sur ce site,mais après avoir lu ce post,j'hésite vraiment.
Que me conseillez vous?

la minisellerie a changé de propriètaire..(c'est dans la période de l'ancienne propriétaire où çà ralait beaucoup..perso je suis allée jusqu'à la trouver chez elle mais elle avait déménagé..ellle avait encaissée 50€ de marchandises que je n'ai jamais reçu..alors comme elle ne repondait pas et que je passais pas loin...heureusement que paypal est un moyen de reglement permettant des reclamations!)

perso depuis je ne sais pas ce que çà donne

Mini-sellerie: perso j'oserais pas^^ maintenant si ça tombe il n'y a plus aucun souci mais bon....

Kramer: j'ai commandé l'autre jour pas mal de choses et j'en suis très satisfaite Wink
On a un suivi du colis par email et tout a bien été reçu

Amélilou a écrit:

Kramer: j'ai commandé l'autre jour pas mal de choses et j'en suis très satisfaite Wink

Pareil j'ai commandé chez eux, tout est nickel ! Y'a un de mes articles qui n'était pas dispo, je l'ai reçu 5 semaines après mais ils previennent, et j'ai eu droit à des bonbons au reglisse pour First en cadeau !

Bref pas du tout déçue Smile

Meylou a écrit:
Amélilou a écrit:

Pareil j'ai commandé chez eux, tout est nickel ! Y'a un de mes articles qui n'était pas dispo, je l'ai reçu 5 semaines après mais ils previennent, et j'ai eu droit à des bonbons au reglisse pour First en cadeau !

Bref pas du tout déçue Smile

^^ Very Happy !
D'ailleurs , on a reçu un bon de 10% de la part du magasin .. hihi Razz
[et y'a les soldes maintenant .. 50% du 20 au 25 Juin et le x Juin , pour 3 articles acheter , le moins cher est gratuit ]

Strawberry a écrit:

^^ Very Happy !
[et y'a les soldes maintenant .. 50% du 20 au 25 Juin et le x Juin , pour 3 articles acheter , le moins cher est gratuit ]

Super sa!
Je sens que tu vas revenir des soldes avec plein de matos pour Dakota!

MauvaiseHerbe a écrit:
Strawberry a écrit:

^^ Very Happy !

Super sa!

Clara fallait pas me dire ça, je vais pas savoir me retenir ... =P

Tien tien,Meylou aussi va faire les soldes,je suppose que le magasin sera dévalisé quand je voudrais acheter des trucs pour mon futur shet' lol!

C'est par correspondance ^^ donc t'inquiète pas y'en aura pour tout le monde, le pire c'est que j'ai déja tout ce qu'il faut en double ... mais c'est trop dur de resister .... hihi !

Commence une nouvelle collection dans une autre couleur alors

C'est sur sur que là,c'est très dur de résister...
Surtout avec cette jolie collection Sweat Heart Sets lol!

Meylou a écrit:
MauvaiseHerbe a écrit:
Strawberry a écrit:

^^ Very Happy !

Super sa!

lol!lol!
J'vais aller dévaliser le magasin

C'est sur que la collection Sweat Heart Sets .. drunkenI love you

Strawberry a écrit:
Meylou a écrit:
MauvaiseHerbe a écrit:
Strawberry a écrit:

^^ Very Happy !

Super sa!

lol!lol!
J'vais aller dévaliser le magasin

C'est sur que la collection Sweat Heart Sets .. drunkenI love you

Ouais,elle est magnifique

• Créer...