¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bah oui, en fait, Demoiselle Griotte, c'est plutot Mimi Cracra ^^ En rentrant de balade cet aprem', la douche. Je la rentre au paddock, et là, "vla le désastre" Coté pile: Coté face: Bah en fait nan, j'ai un poney pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Rho la 2eme est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est a ce moment précis que j'étais ravie de l'avoir douchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 27 août 2009 a ça il aime se rouler apres la douche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 août 2009 Elle voulait que tu recommences la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 28 août 2009 la seconde est terrible Les chiens font pareil quand on les douche alors à la fin de la douche c'est dodo panier mais un poon's c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 28 août 2009 Griotte " ze t'aime maman" Quand elle passe au shampoing, je la laisse dans le jardin le temps de sécher, comme ça si elle se roule c'est dans l'herbe de sûr, ça fait moins de dégats mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 29 août 2009 Eh ben ça te fait un poney double-face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites