Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voila le mercredi 26 aout 2009 vers 18h55 , 19h00 bufalo est a moi .Les propriètère de bufalo me lond donnée et il me loue le champ gratuitement , par contre je doit demander des botte de foins a mon tonton mais sa ses pas un problème .Donc je suis super heureuse . C'est trop beau pour etre vrai . [center][b]et maintenant ses le cout de foudre [/b] les propriètère. [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 27 août 2009 SUPER tres contente pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Je suis trés heureuse pour toi cela a du etre un grand moment !! Il est splendidement magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 27 août 2009 Waouh!! C'est génial !!!!! tu as vraiment beaucoup de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 28 août 2009 Contente pour toi , j'imagine ta réaction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bravo, c'est super bien pour toi Bonne chance a votre toute fraiche histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pao10 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Coucou tous !! Oui, je peux vous dîres que Zoé est vraiment super heureuse, moi aussi. Tout les matins et soir ainsi que nos journée avec lui. Depuis quelques jours il a fait de net progret. Nous arrivons maintenant à le marcher en main dans sa pature sans trop de problème. Nous sommes encore en pleins travaille. Nous allons faucher et faire une séparations de champ, moi j'ai fais une porte de box, enfin tout le bonheur pour Bufalo. Foin soir et matin, avec en plus le matin une petite friandise et le soir un peux d'orge. J'ai paillés le box, enfin Bufalo est vraiment super heureux. Bientôt il sera pucés, vaccinés, vermifugés et vera le marechal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites