odile007111 0 Posté(e) le 28 août 2009 plan de l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 août 2009 des interessés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est un peu loin ... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 29 août 2009 Comme je l'avais dit sur l'autre topic, pas là le 20. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 août 2009 je doit demander a ma maman, c'est pas grave que coco est etalon ? je sais le gerrer ... et c'est pas un peu loin de tubize a la mer avec un poney ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 août 2009 pas de soucis, tant qu'il reste sage si ya des jument... c'est pas a la mer, il y a pas d'eau c le lui qui s'appelle comme ça Sinon, c'est prés de mons et maubeuge... A peu prés 1h de route de chez toi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oh c'est vraiment trop loin! La prochaine fois, ne serait-il pas possible que ça se fasse en France?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 août 2009 nous on ne sait pas organisé en france... trop loin pour nous.... mais libre a vous de vous faire membre du club et d'organisé des journée en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'serais pas venir cette année sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi non plus snifff ma maman a prevu autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 odile007 a écrit:nous on ne sait pas organisé en france... trop loin pour nous.... mais libre a vous de vous faire membre du club et d'organisé des journée en france Hum, je pourrais y penser! Mais vu que je vais rentrer en formation monitorat, ce ne sera peut-être pas pour l'année à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Comment s'est passée la 2ème journée de rencontre ? A t-elle eu lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui ça c'est bien passé pas mal de participant photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 elle sont sur le site http://univershet.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah noooon! Je l'ai raté! Tant pis se sera pour la prochaine^^ Les photos sont supers! C'est bien l'idée des chiens! Par contre pas bcp de shet's....ou du moins pas bcp en longues renes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites