m0N*R0meo 0 Posté(e) le 28 août 2009 mi-Mars 2009 : Tête de bébé Avril 2009 : Et corps tout poilu ... (il était pas si beau (lol))Mai 2009 : Toujours poilu !Juillet / Août 2009 :A son arrivée :fin juillet Les crins ont bien poussé ... (par rapport à la 1ère photo, où il n'y avait presque pas de toupet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 28 août 2009 mignon ton roméo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il a bien changer le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 28 août 2009 Superbe, ca fait plaisir a voir, il a bien changé ! Une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 août 2009 Il a bien changé ! Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 août 2009 trop beau mtn il a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu as vraiment bien fait de changer de maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oh ça oui ! Il a repris du poil de la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 août 2009 Même son regard a changé je trouve et ses crins, c'est ce qui frappe le plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui son regarde est plus vif ! Et on m'a expliqué que dès que le poney se sentait bien niveau moral et santé TOUT repousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ET oui le poils est un bon indicatif sur la santé de nos compagnons!!! Génial s'il retrouve un bon moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites