Strawberry 0 Posté(e) le 29 août 2009 Coucou Ben aujourd-hui je suis allé voir Doussynette hum .. : J'arrive , je regarde Doussy , me dit : "Oh non , elle est encore au fond du pré " , Sonia était à côté de l'entrée . J'entre , Sonia me regarde , je lui fais un câlin et lui donne un morceau de pomme . Ensuite , je bouge un peux , vers Doussy , et me dit "Oh , ben elle viendra elle même , sinon j'irais la cherché" . Je me retourne en marchant , et je vois Doussy qui me suit ! Je marche , je marche , et je m'arrete , et elle s'arrete à ma hauteur ! (Ma mère m'a lancé :"à quand l'éthologie avec Doussy Clara ?" Mdr) . Ensuite je l'ai pansée et ai démelé ses crins Elle était toute belle ! Ah oui , et pour la fin , elle a regardé le sachet que je tenais (il y avait des pommes dedans) .. alors Sonia et elle en on reçu une , je leur ai fais un énorme câlins , et je suis partie J'ai aussi été bluffé par Doussy , sérieux , elle marche trop vite Mdr ! Je pense que je pourrais osé une toute petite balade , mais je sais pas quand .. J'ai essayé de Filmé Doussy en train de me suivre , mais sa à pas marché , la vidéo est horrible , on voit que le sol .. Voila , la prochaine fois vous aurez un magnifique film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 août 2009 super ça c'est qu'elle t'aprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je vais la voir demain et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites