Ludivine17 0 Posté(e) le 31 août 2009 Juste 2 photo de la miss Non, ne vous inquietez pas N'Anyme n'est pas morte.Mais elle fait la morte.Voilà ce qu'elle me fait quand elle ne veut plus bosser.Au début (pendant 15 min environ) je la fait travailler un peu de tout, et generalement, je lui fais faire un coucher vers la fin.Ba elle, elle veut plus se relever.j'ai beau la pousser, la bouger, faire des appels de langues.Rien a faire, la mise ne se leve plus.Elle a bien compris le truc la miss <3La miss en train de manger.Elle a bien grossit, mais ne fait toujours pas shetland.Mademoiselle a aussi prit des poils d'hivers.Pourtant en Charente, il fait encore bien chaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 31 août 2009 Adorable , et quelle chipie La mienne aussi a commencé a refaire son poil depuis mi-aout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 31 août 2009 ¤ Gali ¤ a écrit:Adorable , et quelle chipie La mienne aussi a commencé a refaire son poil depuis mi-aout :/ Oué pareil, a peut près vers mi août. Mais c'est bizzard, parce que mes autres chevaux non rien fais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 31 août 2009 mignone comme tout , toute fine le miens aussi a ses poils d'hivers qui ont poussé pius qui ont commencé a retomber et qui repousse lol depuis aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui pareil, les chevaux aux écuries ont le poil ras, ya que les shet qui n'aiment pas etre tout nus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 31 août 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ici aussi ils refont leur poils de nounours!!! Ta puce est toute mimi et à l'air très intelligente (logique pour une shet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mimie comme tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est tellement mieux d'être couchée plutôt que de travailler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 N'anyme et sa cavalière. La ponette n'en avait, mais alors rien à faire de la petite sur son dos. Avant de monter, on brosse: On équipe ... Mais en faite, elle c'est mise a pleurer, donc on a enlever ... (pas bien ça tatie !!!!!) On promene un peu ... Et hop dessus, avec Tatie, et Papie a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est chou !! j'adore cette serie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Cavalière d'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle a l'air d'aimer futur cinglé du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ça remonte a plus d'un mois sans nouvelle de ma boule Elle va très bien, ça fait 1 semaine qu'elle vit 24h/24 avec Tonnerre et Mac Do au champs, enfin le soir, elle est au box avec Tonnerre, quand a Mac Do il a son box a lui tout seule. Elle est heureuse, je la trouve plus joyeux, et plus .... ronde !! Une petite photo d'elle dans le C15, je l'emmener voir Soprano. C'est son nouveau licol de hier soir, fait par moi meme, et a l'origine, il été blanc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 19 février 2010 oula pas de nouvelles photos d'unanyme depuis octobre !!Quel honte a moi ! Donc la voici avec Tonnerre => Avec sa soeur => Sur la route pour rentrer du champs => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'adore la photo que tu as mis aussi en avatar!! Superbe ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 février 2010 Elle a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 20 février 2010 Amélilou a écrit:Elle a bien changé Oh que oui, meme moi qui la vois tout les jours, j'ai remarquer qu'elle a changer.Elle est toute fofolle maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Quelques nouvelles des loulouttes.Babou est atteler 2 fois par semaine environ.Mais je ne fait plus de photos, j'ai paumé ma cart SD donc c'est sur le telephone portable, et c'est pas génial sinon ...Quand a Unanyme, elle ne fou plus rien du tout, apart manger, dormir, manger .... je la brosse juste.A si, ma niece est venu s'en occuper la semaine derniere, ça faisait presque 6mois, et la ponette a été super gentille.Petite photo vite fait de Babou avec mon chéri dans la carriole => (maintenant que j'ai un bon boulot, je vais m'acheter une vrai carriole pour babou ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il est trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 8 juin 2010 MauvaiseHerbe a écrit:Il est trop choux!ELLE est trop chou, Babou est une femelle (avec le caractère qui va avec !!! surtout !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MauvaiseHerbe 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oups,je suis vraiment pas douée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Elle est mignone avec sa p'tite charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites