Amélilou 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vu que c'est l'heure de la rentrée des classes pour nous, on va dire que pour nos loulous aussi! donc pour ce thème : la rentrée des poneys votre loulou tout beau tout neuf dans ses habits pour le travail nouveauté : à partir de ce concours-ci, une contrainte sera imposée avant je vous disais le thème global sans rien signaler, désormais pour dire de jouer le jeu, il y aura toujours une petite contrainte contrainte de ce mois: la photo doit donc représenter votre poney dans ses plus beaux habits (tapis, bandes, guêtres, etc etc) mais surtout: être au travail donc ne mettez pas juste une photo où il est à l'attache, il faut qu'on le voit travailler (monté, attelé, en longe, obstacle, etc etc) à vous de voter jusqu'au 30 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Voici la mienne!!! Une Susurp fin prete pour sa première année d'école (et oui! elle a 3ans!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ange-alezan 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Gangan et ma p'tite cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Voila pour moi, je sais c'est pas terrible comparez a vous mais j'avais envie de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Eclipse montée par Daphné, cavalière en herbe de 2 ans et demi, qui est la fille d'Audrey aussi sur la photo ( sur le forum mais quel pseudo deja ? proprio des shets Martin et Billy ainsi que 5 autres doubles poneys et chevaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Niveau maternelle ça compte photos de monsieur avant de me faire ça connerie du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites