Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0N*R0meo

Charrette ... à rénover

Messages recommandés

Vous pensez quoi de l'état général de cette charrette : http://www.leboncoin.fr/vi/62282377.htm

Bon ya de la peinture à faire mais le reste ? D'ailleurs, des conseils pour la peinture ... (quels types, comment faire ...)

Je trouve le prix vraiment intéressant si l'état est correct.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est vraiment pas chère:elle a un palonier et semble relativement bien conçue pour les shets!

-Attention aux "jours" entre ls lattes ,le pendant de guides peut se coincer dedans ,donc avec ce type de petite voiture ,il est vraiment utile d'attacher son pendant de guides avec un anneau et bien faire attention qu'il ne se coince pas entre les lattes (vécu avec panique!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je ne sais pas si elle pourrait correspondre à mon shetland de taille 1m10 ...
La restaurer me coûterait cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vue sur une photo elle a l'air d'etre bien pour un poney 1m10 apres je dirais d'aller la voir , regarder si le bois est bon ou pas
si le bois est bon un coup de peinture est c'est bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un siege comme ça et sans amortisseur, tu va avoir mal au fesse et au dos si tu va dans des chemin de campagne, je te conseillerai de mettre un mousse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-C'est vrai.Regarde bien si les lattes ne sont pas pleines de petits trous de vers de bois:cela vudrait dire qu'elle peut se casser.Je la crois bien à mesure pour un poney d' 1,10m.
Si les lattes sont vermoulues,ça te coutera cher pour les restaurer.
-Par - contre ,pour le siège ,il est un peu inconfortable ,mais tu peux facilement l'adapter en utilisant un coussin matelassé à mesure couvert d'une peau de mouton souple et attachée comme celles qui se trouvent sur les sièges de voitures.J'ai essayé,je souffre du dos et j'ai été pleinement satisfaite!,je t'assure ,c'est très très confortable!Tu peux d'abord la laver ,une bonne savonnée et une éponge:regarder si tu vois des petits trous puis s'il n'y en n'a pas ,poncer puis repeindre avec la peinture qui te plait !bon courage! Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien à première vue mais faut voir s'il n'y a pas de rouille :s

puis le palonnier c'est bien mais de loin ainsi on dirait un bête bout de bois^^ à vérifier aussi

puis pour la peinture, mon papa a refait la mienne: il a dû poncer, passer une couche de primaire (il me semble) et puis peindre avec une peinture pour voiture (il est mécanicien, ça aide lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ... beaucoup de travail en perspective !! MDR

Je crois que je vais attendre qu'elle descende du camion toute BRILLANTE !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...