Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0N*R0meo

Laquelle choisir ?

Messages recommandés

la premiere est mieux ...
elle a un frein ce qui n'est pas negligeable pour la sécurité ( pense au descente )
elle a des suspensions donc si tu va sur des chemin autre que du bitum tres appréciable niveau confort Very Happy

apres a toi de voir

la première j'aurai peur qu'elle soit trop petite, vu qu'elle ne fait que 105cm de haut et ton poney 1m10... mais sinon les deux son bien Smile

Pour la première c'est juste pour le modèle ... il existe 3 tailles. Mais elle est vendue en kit :s j'ai peur de rater l'assemblage !! Faut quand même que ça tienne debout ! Et j'ai vu dans un post du forum, que le palonnier était situé trop haut. Mais après les amortisseurs m'intéressent bien.
Est-ce que qqn possède cette calèche ?

Je n'ai pas la même, mais je peux t'assurer que les suspensions c'est génial et vraiment pas du luxe, si tu vas en forêt et chemins! Par contre, les freins je ne suis pas trop pour, car en deux roues ça appuit sur le dos du cheval. Sur la mienne, il n'y a pas de freins, et le terrains est vraiment très dénivelé par endroits, mais ça ne pose aucun soucis!

Oui, j'ai lu un post comme quoi les freins ce n'est pas top. Ce n'est pas ça qui m'intéresse mais davantage les suspensions, et elle est moins chère ... mais le mode "en kit" ... j'ai peur !! lol

Mais c'est vrai qu'il y a de sacré dénivelé dans les champs ... les suspensions seraient un plus ! Est-ce aussi mieux pour le poney ? ou c'est juste pour notre popotin qu'il y a plus de confort ??

m0N*R0meo a écrit:
Oui, j'ai lu un post comme quoi les freins ce n'est pas top. Ce n'est pas ça qui m'intéresse mais davantage les suspensions, et elle est moins chère ... mais le mode "en kit" ... j'ai peur !! lol

Mais c'est vrai qu'il y a de sacré dénivelé dans les champs ... les suspensions seraient un plus ! Est-ce aussi mieux pour le poney ? ou c'est juste pour notre popotin qu'il y a plus de confort ??

Je ne saurais te dire précisément, mais je sais juste que ma ponette tire mieux ma voiture avec suspensions que celle que l'on m'avait prêtée sans suspensions!

je ne pense pas que les 2 petits ressorts peuvent etre appeler suspenssions!!

biche a écrit:
je ne pense pas que les 2 petits ressorts peuvent etre appeler suspenssions!!

Ce sont juste des suspensions pour les passagers.
Pour qu'il y est un effet sur la voiture (et donc le dos du poney) il faut que les ressorts soient au niveau des roues lol!

sunny J'aime bien la première.Je l'ai vue souvent rapport qualité-prix tout à fait acceptable ,mais conçue pour un poney de petite tailleje n'ai pas vu l'autre! sunny

Ok, mais bon je sais qu'ici plusieurs personnes ont les calèches "nortube" et sont très contents, donc je pense prendre celle sans suspension !! Je metterai un p'tit coussin sous mes fesses !! lol!

• Créer...