Ludivine17 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voici des nouvelles de Babou en vidéo ^^ Mon copain qui la fait cabré. Le mouvement que vous voyez, quand il la repousse, c'est parce qu'elle mort quand elle se cabre. A la fin vous voyez ma belle mere se facher, car Babou a voulu la mordre. La ponette est en aucun cas maltraiter comme vous pouvez le voir, elle n'est pas battu ni rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 lol elle a l'air de s'en contrefiche de se faire engeuler :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sais tu pourquoi elle veut mordre ? Tu lui donne des friandises parfois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 m0N*R0meo a écrit:Sais tu pourquoi elle veut mordre ? Tu lui donne des friandises parfois ? Jamais, elle a droit a ses carottes que lorsqu'elle a fini de bosser, et qu'elle est au box. Ces seules récompences sont des carresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle a l'air d'avoir un sacré caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vynyta a écrit:Elle a l'air d'avoir un sacré caractère! non tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 des beaux petit cabrer .. pour le mordage je compatis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites