Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vynyta

Nouvelles arrivées!

Messages recommandés

Comme vous le savez, j'ai vendu Bonbon (mini crotte de 85 cm trop petit pour les gamines qui montent chez moi), et du coup il me fallait un nouveau poney.

Je suis donc tombée sur une annonce d'une jolie ponette pie de 115cm suitée. Mais d'après la propriétaire, la pouliche était en âge d'être sevrée.

J'y suis donc allée avec une de mes cavalières pour l'essai, la ponette était géniale. Mais le problème c'est que la pouliche n'a que 4 mois! Donc j'ai eu deux poneys pour le prix d'un!

Nous voici donc à la maison avec deux poneys au lieu d'un!

Place aux photos de Pirouette (rebaptisée car elle s'appelait Valda!!!) et de Vahiné (sans nom!).

Juste après un bon shampoing indispensable car leurs poils était très gras et moche:

Pendant le séchage :

Après le toilettage :

Dans un bout de jardin pour la première journée :

Tu as fait une belle affaire là, les 2 miss sont très mimi.

La pouliche deviendra peut être plus grande que maman car pour 4 mois elle se porte déja bien.

Céline60 a écrit:
Tu as fait une belle affaire là, les 2 miss sont très mimi.

La pouliche deviendra peut être plus grande que maman car pour 4 mois elle se porte déja bien.

A priori le père est plus petit que la mère, alors nous verrons bien!

Oooooh trop bellote la petite avec sa tache sur le nez elle a l'air d'une sacré coquine

et la maman a l'air très sage

Amélilou a écrit:
Oooooh trop bellote la petite avec sa tache sur le nez elle a l'air d'une sacré coquine

et la maman a l'air très sage

Oh ça oui elle la maman est vraiment une crème. Je l'ai faite montée par des gamines, même en balades, et elle est top!

Elles sont extrèmement belles tes p'tites ponettes !!! affraid lol
c'est sur que la tu as fait un bonne affaire !!

C'est sur je les ai payé 700€! mais il n'y a pas de papiers de fait, pas d'identification, pas de vaccins! Mais bon je vais le faire!

• Créer...