vynyta 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Pour vous rappeler, j'ai vendu mon cheval de CSO et je rentre en formation monitorat début Octobre. Il me faut donc un cheval et au culot j'ai envoyé un mail à un élevage de chevaux de sport de couleur que j'aimais bien. L'éleveuse m'a envoyé le photos d'un cheval qu'elle a à vendre et qu'elle pense me correspondre. Je suis donc allée voir ce cheval dimanche dernier, et j'ai craqué. Il est top. C'est un ZFDP (race allemande) pie bai, de 9 ans et d'1m67. Très osseux, beau modèle, bien équilibré, manque un peu de travail technique mais a de bonnes bases. Bref, je l'ai réservé et je vais le chercher dimanche! Voici quelques photos : Et pour les courageuses je poste les vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'adore il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est très joli! j'aime bien ses allures au trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Amélilou a écrit:Il est très joli! j'aime bien ses allures au trot Oui, il a de belles allures. Et il est vraiment confortable surtout au galop, il est très rebondissant, c'est vraiment agréable pour sauter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Ouah il est splendide ! je te souhaite bonne route avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Magnifique ton Loulou' ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci! Je vous mettrais de nouvelles photos à son arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Superbe, beau coup de saute, belles allures et super chouette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Félicitation il est magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites