L'ange-alezan 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voilà, je vous présente Hector. Il ne m'appartient pas mais je vais souvent m'en occuper avec une amie, Gégé, car son propriétaire est un monsieur très âgé ^^ Il ( Hector pas le monsieur lol ) à environ une quinzaine d'années mais son proprio n'est pas très sur ... Alors, n'Hector est un shetland plutôt très costaud ( dans les muscles pas dans la graisse ), il est bai, très mignon & très coquin ( comme faire des bisous sur la joue à n'en plus finir, j'ai connu l'expérience et c'est vraiment géniaaaaaal lol ) Il hennit dès qu'il voit Gégé et moi arrivées, le REVE PS : dsl pour le [img] à côté de l'image mais j'arrive pas à enlever ... [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 J'adore la deuxieme !!! criniere au vent ! il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Il est tout mimi, il adore les bisous ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ange-alezan 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui j'avoue que la deuxième est particulièrement belle & c'est moi qui l'ai prise Hector est très grand fan de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oh qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il est très mignon, sauf qu'il n'est pas bai mais alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites