L'ange-alezan 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le shet bai-brun-foncé d'une amie -> Gégé ! Vous en dites quoi ? Voilà et je vais m'arrêter là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il est chouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Il est beau, sympa ses chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ange-alezan 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci je ferais passer le message [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Il est archi sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah ces chaussettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ange-alezan 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Lol c'est vrai que ses chaussettes sont pas mal mais on ne lui met plus trop car elles tombent quand il galope .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tres beau ..;et sympa les chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ange-alezan 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Voilà des nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Finou a écrit:Il est archi sublime !!!! ♥ && j'adoore ses chaussettes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ange-alezan 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci beaucoup Je mettrais d'autres photos plus tard encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il est vraiment super, et moi aussi (aller on va faire original ^^) j'adore ses chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ange-alezan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mdr ça c'est original :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 La plage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites