Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Billy ( de Marly du forum ) victime d'une balle perdue !

Messages recommandés

Audrey m'a appeller dans cet fin d'aprem pour que je la rejoigne dans ses terrains car elle a trouver le corps sans vie de Billy.

( le noir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec vous, je pense fort a vous !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy se fait autopsié normalement aujourd'hui car la cause de la mort et peut etre une balle perdue car trace d'impact dans le flan -> émoragie interne ( il avait plein de sang a cet endroit et dans les naseaux + bouche )

On attends verdict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
affraidaffraid


eh oui ... j'attends des nouvelles, Audrey y est partie car en plus de l'autopsie on vient de l'appeller comme quoi une des juments est sur 3 pieds aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:
affraidaffraid mince si c'est ça qule conn*rd celui qui a tiré


Début d'année sur la même semaine, le cheval qui etait avec Billy est mort d'une balle perdue et une vache un peu plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
zepetitelune a écrit:
affraidaffraid mince si c'est ça qule conn*rd celui qui a tiré


Début d'année sur la même semaine, le cheval qui etait avec Billy est mort d'une balle perdue et une vache un peu plus loin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Billy se serait bien pris une balle perdue ( ou non ) dans le flanc ce qui a provoquer une émoragie interne

Et après on s'étonne de ma haine envers les êtres humains
Comment peut on laisser un animal souffrir ?

On ne saura sans doute jamais d'où venait cette balle ni de qui alors que s'il avait tirer sur quelqu'un enquête aurait lieu, c'est honteux de cloturer ça par un "c'est triste" et de mettre le poney sous bache a attendre qu'on l'enleve ... en attendant Audrey doit rusé pour éviter d'aller voir ses chevaux avec sa fille qui a deja demander après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mais quel conn*rd celui qui a tiré si je le tenais j'sais pas se que je lui ferait

pour son plaisir de tirer il a tué un poney heureux et maintenant une petite fille le réclame

je hais la chasse ! je hais ces humains qui tirent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zepetitelune a écrit:

je hais la chasse ! je hais ces humains qui tirent!


pas de chasse chez nous pour le moment c'est l'acte d'un braconier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
zepetitelune a écrit:

je hais la chasse ! je hais ces humains qui tirent!


pas de chasse chez nous pour le moment c'est l'acte d'un braconier !!!


aaaaaaaaaa c'est encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah comme les humains sont cruels! Dommage que tous les cons ne soient pas enfermés, mais dans ce cas il ne resterait pas grand monde sur Terre.


Courage à elle, ce sont vraiment des choses terribles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu'un qui m'a dit une fois: si tous les cons portaient un point rouge sur le front, on se croirait dans un champs de coquelicots....et je le rejoints bien là


grosse pensée à elles 2 et toutes celles qui le connaissait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chutt! calmez-vous un peu... je comprends que ça soit très triste...mais c'est un accident...et s'il s'agit d'un braconnier ,alors c'est l'affaire des cardes et de la police! il faut prendre un peu de recul et essayer de voir certaines réalités aussi ,les filles :les bois pullullent de sangliers qui détruisent les prairies des chevaux et les hamps de mais ...Mais si l'homme n'avait pas détruit les loups ,les frets seraient gérées naturellement...et il n'y aurait pas besoin de fusis de chasse... bien triste pour le pauvre petit poney qui n'avait rien à voir là-dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...