Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sinady

Yeux rouge coulants

Messages recommandés

Voilà , de retour de vacances , je retrouve mon ptiot avec les rouges , je me dis que c'etait peut être une petite irritation mais restant encore le lendemain , ça m'a inquiété .
Monsieurs se retrouve avec des gouttes d'antibio dans les yeux .. ce qu'il adore lol! Esperons que ça fasse effet , et en plus je lui met le masque a mouche pour proteger ses yeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Very Happy Ne t'inquiète pas :ça n'est pas grave ,il s'agit surement d'une conjonctivite provoquée soit par un coup de vent froid ou pas les mouches :les chevaux et poneys gris y sont plus sensibles ...je ne sais pas pourquoi!Une petite pipette de chloremphénicol matin et soir ,c'est pas facile à mettre mais c'est très efficace! il peut ausi s'agir d'une allergie à certains pollens ou possières! tu peux préparer une tisane glacée camomille et lui laver les yeux souvent ,tu verras ils se laissent faire ,ça calme l'irritation ! sunny courage! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ...

Ah je savais pas que les gris etaient plus sensible... c'est bien ça me rassure Very Happy
c'est toujours comme ça les premiers bobo de son premier cheval on stress facilement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Je savais que ça n'était pas grave!ne t'inquiète pas...tu vas lui transmettre ce qui t'inquiète! baigne-lui les yeux avec de la camomille gracée,tu veras comme ça va bien ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...