hydra11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 -Bon...Voilà que Kali a remis ça :Une petite fourbure! -Ben oui!Ca devait arriver...beaucoupd'herbe! Mais ça a été vu tout de suite. Le maréchal-ferrant a arrangé ça et elle ne boite pas du tout...Je l'ai mise au régime sec ! La pauvre! -Et bien :voilà:Fin du mois ,elle sera rejointe par Pain d'épices... qui a 12 ans ,mesure 1,20m et ne peut rester en box car elle fait de l'asthme à cause dela poussière!... Je vous assure:on m'en a proposé,des chevaux ! Mais mon choix s'est arreté sur elle car elle est vraiment super craquante!!! -Pain d'épices vit avec son poulain .Elle a élevé un grand poulain alezan qui est aussi grand qu'elle! il doit etre sevré et elle arrivera quand son grand garçon sera sevré.Il faut que ça se fasse en douceur!Je sis vraiment heureuse!Elles vont passer un bon hiver. La construction de notre abri traine...Mais je vais leur offrir à toutes les deux un bel imperméable de prairie... et elles 'auront pas trop froid en attendant notre abri (c'est difficile de trouver de l'aide pour le construire!pourtant ,les matériaux sont là!) voulez-vous croiser les doigts por que mes deux petites asthmatiques aient leur abri avant le mauvais temps ?ça serait super bien ! Mais ,je ne saurai pas le construire toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 T'as pas un jeune bricoleur dans ton coin!!! Dingue ça de te laisser comme ça. Je croise les doigts pour toi enfin pour toutes les 3 en fait J'ai eu une astmatique et c'est vrai que la vie de pature soulage beaucoup... Et dés que tu as des photos on est preneuse bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Non.Il n'y a personne pour me construire mon abri ,pour l'instant...j'espérais un coup de main de mon mari qui est maçon...no comment! je pense positif! -Pain d'épice et Kali n'auront pas froid ,je me battrai jusqu'à une réaction ...et si je n'en n'ai pas ,j'achèterai deux petits imperméables bien chauds et les couvrirai toutes les 2... hé oui! elles sont si mignonnes! bien sur ,je vous enverrai des photos ,dès que je pourrai ,je dois utiliser un apareil digital et je ne sais pas télécharger ! il faut que j'apprenne toutes les autres venaient de mon g s m !J'ai ntrainé Thorgal hier et il est MAGIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites