Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Voila en balade avec mes parents nous avons rencontrés une petite tribu de shet' !! Ma mère et moi avons fondu pour ce poulain que je vous laisse découvrir, on sait pas leur nom ni a qui ils appartiennent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il est grand pour un poulinou shetland, je penserai plus que c'est un pottock. mais c'est vrai qu'il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Il est rikiki comme tout ! Il m'arrive a hauteur du bassin ! Mais je suis certaine que c'est pas un pottock....je sais pas il lui manquerai un truc a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Finou a écrit:Il est rikiki comme tout ! Il m'arrive a hauteur du bassin ! Mais je suis certaine que c'est pas un pottock....je sais pas il lui manquerai un truc a ce moment là Il me parait très grand sur les photos, enfin plus grand qu'un poulinou shet ^^ Mais tu été avec lui, donc tu dois savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu sais quoi ? Pour le coup de coeur .. je te comprend entièrement ! Il est .. magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il t'arrive au bassin, c'est déjà grand je trouve non? à moins que tu sois petite alors ça change tout (Meïko m'arrive 10 cm au -dessus du genou et il doit faire 60 cm à tout casser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Non je suis pas petite ! en tout cas je peux vous dire que je me souviens bien qu'il était petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Superbe, et bien fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Il est trop chou !! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 adorable se poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites