Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Shopping =D (mercredi =))

Messages recommandés

Hello les filles !

Désolé de pas avoir donné beaucoup de nouvelles , mais avec l'école , les devoirs , épreuves (déjà 4 annoncées + une récitation , berk !) !

Bref' .. je parlais de quoi au juste .. ?
Ah oui , shopping =D

J'ai acheté pleins de trucs au miss (donc un truc rigolo , enfin c'était pour m'amuser lol) ..

Je leur ai acheté (enfin , surtout pour moi lol) :

- Un masseur pieuvre violet
- Une nouvelle brosse à crin violette/rose
- Une nouvelle brosse violette Smile !

Mais .. euh .. le violet.. avec un poney alezan .. c'est pas top ! (heureusement il y a Sonia pour porté le licol violet trop beau =D !) ..

Mais , si Sonia , elle , a le licol violet , ma pauvre Doussy n'a que son vieux licol (snif)!

Et .. je voulais vous demandez votre avis (car , j'ai découvers une sellerie à 15 minutes de chez moi , ou il y a pleins de truc pour shet' Very Happy ! D'ailleur j'y vais au plus tard samedi prochain Smile) :

Je voulais vous demandez si le bleu irais bien à Doussy ?

Et , quel licol me conseillez vous ?
Sachant qu'il sera avec elle au pré toute l'année (enfin , j'en achèterais d'autre bien sur Wink , mais pour le moment ..) :

Voila les licols :

- Un licol tout nouveau qui viens de sortir : ici (mais sa fait .. 3O euros :S) !

- Celui là j'ai trop craqué (mais en prairie je sais pas si c'est top :S) ! il est ici ! (je prendrais le bleu si je devais le prendre)

- Celui là je l'aime beaucoup aussi : ici

- Ou celui là (c'est marqué : I love my shetti ou i love my pony Smile) : il est ici !

- Et pour finir , cette nouveauté : ici !


Bref' , à vous de me conseillez car j'arrive pas à choisir (hihi') !

Et pour celle qui recherche un licol par cher , ils en vendent un à .. 2 euros Wink !

Et je vais aussi leur acheté un frontal anti mouche et un produit contre les mouches je pense Smile

Je profite aussi pour vous donnez quelques nouvelles des miss .. alors elles vont super bien , j'ai l'impression que Doussy est plus en forme (le matin je passe en bus devant .. Wink) , on lui à nettoyé les yeux (la comisure , car un oeil coulait un peu) , et elles ont changé de pré ! Les miss sont dans le pré a côté avec un arbre et de l'herbe verte trop belle , hâte d'allé les voirs et prendre des photos !) !

Bon , donc , quel licol me conseillez vous ?
quelle couleur irait bien à Doussy ?


Je vous mettrais sur cet article tous leur petit matériel Smile

Voila , et pour celles qui veulent allé voir cette sellerie , c'est :
ici ! (la page shet' Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es obligée de laisser les licols toute l'année sur leur nez?
Si c'est pour le laisser au pré: prends-en un rembouré au niveau du nez et de la têtière mais dépense pas tout ton argent car il va vite être sale, abimé etc etc

en tous cas ils sont très beaux ceux que tu as montré en liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...