lacharly1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et oui, il saute mon tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Trop chou, ya son poulain qui broute au milieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a oui valdo tjr en train de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est super pratique qu'il reste bien sage au milieu lol Meïko préfère d'avantage: mordiller le tapis, courir derrière maman, venir longer avec moi..... ou bien faire le même exercice que maman surtout quand on fait barre au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Faut dire qu'il se défoule pendant que je brosse maman alors aprés il est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben c'est bien car pas pratique quand t'as un assistant non demandé à tes basques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Un coup il a sauté sur l'encolure d'alizée pendant qu'elle était montée et il s'est enroulé deux tours de rénes autour d'un de ses antérieurs, il est resté pendu comme sa ma copine a réussi a arrêter alizée, je suis fire d'elle, elle qui panique vite, ben elle est restée sage pourtant sa lui tiré dans la bouche et Valdo restait là pendu a la rêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites