Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Alors j'avais completement zappé que c'était moi qui devait lancer le 6eme défi Alors j'ai pas vraiment idée mais je vais partir sur : Le plus beau câlin avec votre poney Ce sera une VIDEO ! maintenant a vos VIDEO ! (espérons que sa va mon theme ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose-Topaze-Bufalo 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sais sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oh génial le thème ! Dimanche ou samedi je reviendrais avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci Clara ! J'ai chercher un moment pour le thème ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Les défis ne dovient pas être sur vidéo finalement? car il me semble qu'on avait dit que sinon ça faisait trop concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah oui j'ai certainement zappée Et bien se sera un gros calin, des gratouille par video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Amélilou a écrit:Les défis ne dovient pas être sur vidéo finalement? car il me semble qu'on avait dit que sinon ça faisait trop concours photo oui normalement les défis c'était des vidéos ou des montages tout en fait sauf une photo parce que comme tu dis ca faisait copier coller des thème du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ben je pourrais jamais particper car j'ai trés peu de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Voila pour moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est UNE VIDEO d'un calin avec votre poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah une video =) bon bah je l'as fais toute suite alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 faudrai peut-etre changer de sujet car c'est un peu dur... et il y a pas beaucoup de réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 tout a fait d'accord ! en plus je suis pas doué pour tout ce qui est vote, sondage, defi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui c'est vrai vous avez raison, je lock se sujet çi, on va dire on déclare forfais, pas de gagnant, et je lance le défi numéro 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites