palominosduwarichet 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voici Fungaï du Warichet Après 4 leçons avec Delphine Boonkens ! http://users.coditel.net/index/mainsite.html Rappel Jambette Révérence Coucher Cabrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oh ! il est magnifique ,un regard adorable! merci pour ce bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sublime Tu habites Perwez? C'est cool c'est pas très loin de chez moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oh quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Magnifique petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oh ! Amélie...Maia et lui...heu...quel poulain ça ferait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est mignon ... et tout petit ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hydra a écrit: oh ! Amélie...Maia et lui...heu...quel poulain ça ferait!!!! J'ai déjà le résultat final à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il est trooop beau! La chance un stage avec Delphine Bookens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Simplement splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Féliciatation, ça c'est du boulot !Ton p'tit père est magnifique ! Il mesure combien au garrot ?J'ai trouvé sa présentation dans la rubrique adéquate . Pour sûr, il donnera de jolis poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites