m0N*R0meo 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Coucou J'ai acheté un surfaix à padd, qui sera surement trop grand (je l'ai acheté aujourd'hui ) mais je ne trouve pas de taille plus petite ... Comment rétrécir le surfaix ? Merci pour toutes les astuces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 mettre une sangle plus petite, mettre un tapis plié en deux pour faire de l'epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il n'y a qu'une attache ... donc pas possible de changer la sangle centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 fait une recherche sur le forum, Vava avait montrer comment racourcir ( avec dessin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je pense que l'idée de Vava c'était coudre la sangle sur elle-même Sinon faire comme déjà dit: mettre des épaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 plus on met d'epaiseur et plus y'a de chance que ça tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 S'il est en coton ,on peut coudre un ourelet ,je l'ai fait pour Pwyllou et ça fonctionne très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sa dépend comment il est , ceux en tissu tu les coud , ceux avec sangles en cuirs tu fais des trous suplementaire au fer a souder .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oups ... merci pour les conseils mais c'est résolu !! Finalement juste qqs trous en + et c'est parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites