Starry 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Alors voila, je m'inquiette peu etre pour rien, mais titi a une boule a l'encolure, pas sur la peau, elle ne ressort pas, mais quand on touche l'encolure, on la sent, mon pere dits que c'est a cause de toute les piqures qu'il a eu, ou peu etre la puce. Vous en pensez quoi ? Merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 La puce, non! Mais les piqûres peut-être! Mais à l'occasion fais le vérifier par ton véto (ne le fais pas venir pour ça), sauf si bien sûr ça devient douloureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ok merci =) Les vetos viennent assez souvent au haras, donc si j'en croise un, je demande conseil =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est peut être un kiste, Surprise en a un au passage de sangle, mais tant que ça ne les genes pas ou ne leur fait pas mal, il faut laisser et juste surveillé que ça ne grossisse pas. Sinon il faudra le faire enlever. Mais le mieux est de demander à ton véto, mais vynyta a raison ne le fait pas venir exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites