zepetitelune 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'ai fait un diaporama mais je sais pa comment on fait pour le mettre =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la vache elle est costaud mais belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 On voit que la gamelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'adore sur toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 très jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Elle est très jolie (vous avez la même couleur de "crins" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ah trop chou Oui , très .. grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 D'abord merci Odile d'avoir mis les photos =) Oui elle est très costaude mais elle a du cheval de trait dans le sang j'vous raconte pas l'histoire pour l'arrêter XD Enfin bon j'ai fait une super promenade avec elle, elle avait des allures merveilleuse, elle est super confortable, vraiment belle et j'ai hâte d'y retourner ( en logique presque tous les samedis ^^) et je peux y aller juste pour la brosser ou la monter ou la travailler ou la photographier bref ce que je veux sauf obstacle (trop vieille sauf petit petit obstacle) et pour les ballade le garagiste m'accompagnera toujours =) Oui Amélie je me suis fait la même réflexion, on va chez le même coiffeur XD En tout cas merci pour les compliments =D vous aurez bientôt d'autre photos =) (j'sais pas encore quand précisement) Ce qui est sûr c'est que je l'aime déjà énormément <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites