reve231 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Comme tous le monde présente ces shet, je vais vous présenter le mien ^^ Il s'appelle Rêve (de l'Âge), il a 4 ans et sa fait a partir d'aujourd'hui 6 mois que je les ^^. (Il est un peut plus grand qu'un shet :S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oh un micro appaloosa! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oh un tachu ! Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est beau mais moi je le connais déja par blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve231 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 lacharly a écrit:Il est beau mais moi je le connais déja par blog c'est une star mondial se poney c'est pour sa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites