Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_Miss69121

diabolo attelé pr la premiere fois

Messages recommandés

Super si ça c'est bien passé! Tu va pouvoir évoluer avec lui!

Par contre, je pense qu'il faudrait revoir le réglage de ton harnais, il me semble vraiment mal réglé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci justement j ai besoin de conseil etant donné que je n y connais pas grand chose... certaine personne me dise un truc, puis d autre me dise autre chose... je c plus quoi faire pr finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dis ça pour t'aider, pas pour te blâmer :

Pour commencer, le reculement (autour de la croupe) est à l'envers. Tu dois l'inverser, ce qui passe actuellement dans la croupière va en fait derrière les fesses du poney.
Ensuite la bricole est trop longue, il faut la raccourcir (ce qui est autour du cou du poney) pour la remonter.
Et pour finir, les bracelets de brancard (ce qui tient la voiture) sont trop loins sur les brancards (les branches de la voiture), il faut qu'ils soient plus en avant pour que le poney ne soit pas trop près de la voiture. En fait, les bracelets doivent être devant les petits pics que tu as normalement sur les brancards et non pas derrière.
Et du coup tes traits sont trop longs mais ça il faut les régler quand les bracelets sont à la bonne place.

Mais surtout, fais attention au flot des guides, il traîne près de la roue, c'est extrêment dangereux. Si ça venait à se prendre dans la roue, tu cours à la catastrophe. Il faut le tenir (surtout pas l'attacher) ou s'asseoir dessus pour qu'il ne tombe pas.

S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, n'hésites pas à me demander plus d'explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la bricole est trop basse elle doit être au dessu de la pointe de l'épaule, le reculement bcp tro haut et trop serré et a l'enver comme le dis Lamaré Wink, a se niveau là si grosse descente il pourrai remonté sous la queue et la bonjours la panique et l'accident, il doit être juste en dessou de la pointe de la fesse si je me trompe pas Wink

Et je trouve les brancard trop loin dans les bracelet et le poney un peu proche de la voiture il pourrai s'i cognée les postérieur, donc allonger le reculement;)

Et aussi les trait ne son pas tendu, et passe par dessu les brancard, cela va faire des frotement inutile et usé le cuir plus vite...


Et puis au secours les guide dans les rayon de la voiture, il faut absolument ne pas les laisser pendre comme ça, c'est l'accident a coup sur...

Fait attention, même si le poney est gentil et aime ça, prend des conseil chez un vrai proffessionnel, qui viendra te montré cmt faire, pcq comme ça ton poney risque d'aimer ça pas trés longtemps... c'est pas méchant hein je dis ça pour votre sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore du mal à comprendre comment on peut faire des trucs pareil.
meme sans savoir il faut se renseigner sur comment garnir un cheval, il fautprendre des lecons.
c'est un peu comme monter avec la selle à l'envers
Il ne faut pas prendre mal mes propos, je ne dit pas cela pour te blesser, mais un accident arrive vite , et tu n'as pas l'air tres au pooints.
Es tu sur d'avoir fait un debourrage assez serieux?
Pour les reglage et le reste le mieux achete un livre expplicative ou regarde sur le net, des photos, ou autre texte.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie bcp pr les explications , j ai prit note de tout ca, je savais bien que ce n etait pas au point c pourquoi je ne l avait mit ke 5 min ds la charette. de tout facon j ai demander a un ami qui s y connait de venir regler pr la prochaine fois. mais merci qd meme d avoir prit du temps pr m expliquer c est gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflowerflower Oui!Tu as quelques leçons à prendre en ce qui concerne le garnissage et le harnachement ! tu as pris un sacré risque! Mais l'essentel ,c'est que tu te sois lancée,fais attention ... un accident d'attelage n'est jamais bénin ,et puis ,tu sais ,on n'est jamais Maitre en apprenant ,il faut faire aussi des erreurs pour apprendre!Ne t'inquiète pas ! Tuvas vite apprendre et tu auras beaucoup de plaisir ,tonpoon est super !toi aussi! sunnyflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...