Aureline1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Coucou toutle monde. J'aurais voulu savoir , pour mon shet queje n'ai pas encore Si je le laisse toute la journée box et que je le rentre la nuit au box avec un petit peu de foin , ca lui suffira en été ? Et pour l'hiver , quelle quantitée de foin ? Mrcii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureline1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Toute la journée au pré* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui je pense que c'est suffisant pour l'été, voir p-e le foin sera de trop, Darko est azu prés la jourée, il a trois carrote en rentant au box le soir et sont box est juste pailler et sa lui suffi il est même un peu gras lol Sinon pour l'hiver, QD Darko avais son autre prés il avait 1bettrave, une poignée de grains et 1 tranche de foin par jour... si tu donne que du foin, 2-2,5-3 tranche devrai suffir (de petit ballot de 15kg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureline1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oké bah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites