Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

COMMENT TARIR UNE PONETTE???

Messages recommandés

Neutral -Est-ce que quelqu'un sait m'aider et peut m'expliquer comment je peux aider ma petite nouvelle "Pain d'épices" à tarir son lait ,on vient de sevre son grand poulain ,mais malgré la vaseline camphrée,elle a du lait et ça coule tout seul !
Je l'ai mise là ou il y a peu d'herbe!... je ne sais pas trop comment ça va ,je n'ai jamais élevé! avez-vous un truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'en homéopathie il y un "mélange" à faire, mais je n'ai pas le bouquin sous la main
(c'est à une amie)

Attention qu'en mettant la pommade camphrée ça ne stimule pas la montée de lait (la main remplace le poulain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Merci ,merci! Je connais...J'applique les conseils de mon véto:il a dit qu'il fallait la mettre dans une herbe pauvre et rase ,faute de pouvoir la rentrer :ma petite Pain d' épices fait un emphysème...mais elle vit au grand air ...et tout se passe très bien ,je n'avais que l'embarras du choix pour la compagne de Kali ,mais elle avait vraiment besoin de grand air comme ma Kali! elle est traitée à la vaseline camphrée et au persil frais de mon jardin depuis 3 jours...et cet après -midi Victoire...le pis avait diminué de moitié...Kali rale à cause de l'herbe rase!Mais tant pis ,elle est au régime!et sa compagne tarrit son lait...il faut voir à quelle vitesse elle change,vous aurez des photos...dès que j'en aurai pris avec l'appareil digital mon PC refuse celles de mon g s m ! ah ! la technique moderne...c'est bien beau ! mais moi...je ne suis pas moderne! drunkenVery Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Merci ,Amélie ,ça ,je ne connaissais pas !bon a savoir et bon à prendre sans danger! I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon veto me donne le l'orotar quand les jument sont du mal à se tarri facilement, et je rajoute une botte de persil par jour, par contre je ne coupe ni l'eau ni la nourriture.
je n'ai jamais eu de soucis, mais la plupart de temps les jument s se tarrissent toute seule sans soucis, apres mes juments ne sont pas des grosses laitières et je sevre tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Merci ,Céline,je connais le produit...Mais j n'ai pas eu besoin de l'utiliser ,Pain d''ép,connait "la musique"...elle est tarie toute seule!et elle est formidable! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...