Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Cette nuit le 24 septembre....3h43 précise Je dors profondement quand arrive le coup de fil du voisin qui prévient mes parent que finou c'est sauvé et que les gendarmes sont là ! Je saute de mon lit dans le survet le tee-shirt et le pull ! Je fonce au chalet cherché le licol, la longe et la pomme evidemment ! lol Je vois les lumières dans notre petite campagne ainsi que les gendarmes leur voitures et les lampe de torches ! Grosse panique Je l'appel je l'appel...introuvable ! Finalement je vois 2 gendarmes avec leur lampe de torche me crier "depechez-vous ratrappez le il est devant !" Je le vois au grand trot dans le parking et le hangar du magazin LAFUMA le seul dans le village vu que ce magazin et a l'origine de la commune ! Je fait "Mon Finooouuuu je suis là mon chouu !!!!" Dans cette panique et la peur qu'il c'est fait il redresse les oreilles; hennit des qu'il me voit pas besoin de courrir il est venu direct vers moi et n'a plus bougé !! Style "enfin avec maman" ! Et moi gros soulagement ! Ils ont du me prendre pour une gaga comment je lui parler, je le rassurer sans cesse, grosse caresse, gros calin ! Les gendarmes était égalemnt soulagé et m'on dit c'est un ssacré ptit filou pas moyen qu'on l'attrape alors qu'il était parfois a 2metre de nous ! Vous arrivez et il fonce sur vous et ne vous quitte pas ! on retourne au parc tranquillement....et c'était de ma faute ! J'avais pas rebranché le courant de notre derniere sceance d'hier Bref tout c'est bien terminé ! Heureusement que le garde de l'entreprise a eu la présence d'esprit d'appeler les gendarmes ! FINOU JE T'AIME !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Quelle histoire! et après ça ça a dû être méga facile de se rendormir j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Lol moi aussi les gendarmes sont venu car Soprano (oui oui soso, le vieux de 25 ans !) été sortis et mangeais au bord de la route. Sauf que n'habitant pas sur place (a 6km) c'ets mon pere qui sont aller reveiller. Il ma apelais aussi en disant qu'il en avait marre de mes chevaux (Tonnerre est sortir 14 fois en 7 jours .... soit 2 fois par jours => 1 bonne moyenne lol) Les poneys le fond exprès quand ces pas les proprio, c'est mieux de rester dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui amélie pas facile de se rendormir ! Mais bon maintenant j'ai retenue la leçon ! Je n'oublierai plus de remettre les jus ! En passant, l'un des gendarmes était vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Finou a écrit:Oui amélie pas facile de se rendormir ! Mais bon maintenant j'ai retenue la leçon ! Je n'oublierai plus de remettre les jus ! En passant, l'un des gendarmes était vraiment mimi Bon si un jour Finou ressort "comme par hasard" et va faire un tour dehors tout seul et que, Oh ben tiens c'est encore le même mimi gendarme, on saura que là c'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 BEN...OUI! J'en connais un qui...continue...ses promenades... Maintenant ,Pongo et Casimir n'ont pus le droit d'approcher le mèmères haflingers!Monsieur Pwyllou charge...Mais s'arrete juste à temps...il crane ! hé oui!Puis quand on emmène une juju,il suit et...passe sous la cloture pour suivre ...jusqu'à la ferme...Touts les animateurs le savent...Il ne va jamais loin...Il fait ses petites virées...il va voir les chèvres et puis ,il retourne tout seul rejoindre les chevaux !Pongo et C asimir n'ont absolument pas le droit d'approcher les juju!Monsieur Pwyll veille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ces shet'! Ils sont terribles, mais bon heureusement que tout c'est bien terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Cette nuit rebelotte !! il est parti vers minuit et le magnifique garde de la derniere fois est venu me prévenir ! Cette fois pas de gendarmes ouff ! ça fait plus paniqué qu'autre choses ! Rien de bien grave, mais cela commence a m'inquiéter ainsi que le garde ! d'ailleurs il a la langue bien pendu celui-là j'avais pas remarqué la dernière fois ! Il adore Finou et Finou aussi ! et vous savez qu'est-ce qu'il me dit ?! "j'espère qu'on se reverra a une autre ocassion !" lol et il m'a racompagné jusqu'à la maison....pourtant je suis grande j'ai bientôt 19 ans ! J'ai tellement peur de perdre Finou un jour, je l'aime plus que tout, plus que ma vie !! Il ne craint pas le jus Suite au prochain chapitre, qui j'espère qu'il n'y en aura pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ba dis donc, ils se sont donner le mots ton shet et la mienne ! Moi N'anyme a dormis toute la nuit dans les vignes derrière son clos il y a 2 nuit et avant hier. Pour le garde il est beau au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Le garde il est pas beau il est sublime !! Il aime beaucoup parler et il espère que l'on se reverra..mais entre lui et le facteur c'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Finou a écrit:Le garde il est pas beau il est sublime !! Il aime beaucoup parler et il espère que l'on se reverra..mais entre lui et le facteur c'est pas facile ! qu'elle coeur d'artichaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le garde cours après toi et toi tu cours après le facteur....quelle aventure!!! Finou est un sacré entremetteur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 En gros celine oui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites