Strawberry 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Héhé , la bêtise de Doussy : En fait , en attendant de m'acheter une vraie boitte de pansage , J'utilise un sac en plastique .. Et , quand je vais brossé doussy , ce sac est à côté de nous , accroché à la barrière .. Ben , me suis retournée deux secondes pour brossé l'arrière train , et ma mère me fait : ' Euuh , Clara , y'a Doussy qui .. oh , Doussy !' , je me retourne , je vois mon sac qui a perdu une manche .. Dix minutes plus tard , elle recommence , mais cette fois , mon sac meurt définitevement .. D'ou le titre : ' 28 ans .. et toutes ses dents ! ' -> bah oui , pour cassé un sac en plastique , faut avoir des dents .. ! Ah oui , Doussy n'a rien avalé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shet'Love 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ha, lol, ta maman est arrivée trop tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui marine a Raison LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites