odile007111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Hier j'ai travailler un peu Darko a la longe pour changer trés motivé mais a l'"écoute, j'avais mis des rênne fixe mais bcp trop lache du coup sa sert a rien lol mais bon... Avant de partirDans le champs : Quand il se prend pour un poney de course : En mode n'importe nawak : Au trot : Galop rassemblé et calme : Eumh le mode poney de course le retour (il a eu peur d'un truc lol) de la puissance dans le pet lol un beau démarage :p Au trot : Au pas enfin il veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est trop meugnon ralala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Quesqu'il répond biiien a la voix! Puis il est beaaaaauuuuuuu T'arrives a prendre des supers photos en longeant! Moi si j'le fais l'appareil bah euh il se barre un peu puis j'ai la tete qui toooooooouuurne si je le longe trop longtemps meme sans regarder ses jambes!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il escoute tres bien dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Il est canon ton petit père Je vois pas les vidéo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il est vif ...la photo ou il rearde le fermier m'a mis le sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci pour fimer en même temps je tien la longe d'une mais et l'appareil photo de l'autre et comme Darko tire pas, pas de soucis Sinon oui il ecoute bien, qd il veux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Le tout rien qu'à la voix aussi! Sans chambriere! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui le plus dur c'est de l'arrêter pas de le faire avancé, surtout a la longe ou il se donne a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 joli =D il est vraiment bien a la longe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites