Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatiana03

haie dans le jardin dangereux ??

Messages recommandés

Voila ou sera mon poney c'est eutouré de haie d'arbres et de sapin donc on ma dit que les sapins etait dangereux donc je vais faire une séparation pour quelle ne puisse pas y avoir accés mais pour les hai est ce que c'est dangereux va t'elle me les tailler complétement ou alors ne pas y toucher ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, un poney sait d'instinc ce qui est bon ou pas

Si elle a suffisamment à manger elle ne devrait pas y aller (mais si elle commence à avoir faim elle risque de manger "tout et n'importe quoi")

DOnc si tu mets une cloture qui l'empêche d'aller tout près ça devrait suffire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ba en faite pour les sapins oui je vais mettre une cloture comme sa elle ne pourra pas du tout y aller donc pas de souci !
mais par contre pour la haie qui sont des troénne je crois (je sais pas comment lécrire lol! ) la elle y aura toujours acces car c'est ce qui ferme la cour on va dire donc je peu pas séparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que les laurier cerises ne sont pas bons du tout pour les chevaux, les troènes je n'en sais rien du tout Neutral

Tu ne sais vraiment pas mettre un fil devant pour éviter que même en tendant l'encolure elle sache y aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le souci c'est queje pourrai faire sa oui si vraiment c dangereux pour elle ! mais c parceque je perdrai encore de lespace et elle sera la surement tout lhiver le temps que jarrive a trouver un pré ou autre prés de chez moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elle est jeune je ne sais vraiment pas te dire , pour plus de sécurité je mettrai un fil mais bon Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais mettre un fil alors pour plus de securité
et pour ce qui est de séparé le coin ou je ne veu pas quelle puisse aller au sapin car sa je c que c dangereux ! que faut til que je mette : du grillage, juste des poteau avec des cordes ... pour ne pas quelle se blesse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par définition un poulain va goutter à tout ce qu'il va trouver.

Tu as combien de surface à lui consacrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...