Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatiana03

que faire pour ses 1er jours a la maison ?

Messages recommandés

Voila la petite arrive le samedi 10 octobre donc je me demander que doit je lui apprendre dans les premier jours sachant quelle est jeune elle na pas encore 1 an ! et que je doute beaucoup quelle connaisse toutes ces choses je suis meme sur que non No bon meme si elle na pas lair méchante ou sauvage biensur car quand je lai vu la derniére fois une fois quelle a le licol et quon la tien par celui ci elle ne bouge plus

Donc lui apprendre le port du licol, le panssage... est ce que je doit faire ceci dés le premier jours ou alors il est conseillé de la laissée quelques jours tranquille le temps quelle prenne ses repéres genre juste lapprocher en douceur avec une tite friandise ??


si vous avait des ptites idée ou astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la laisserai tranquille une semaine, en lui apportant de temps en temps des friandise des caresse des gratouille, mais sans rien lui demander, juste "en faire ta copine" Wink
Et puis petit a petit lui apprendre les basse, tu suivre au licol, sans te bousculer, sans te dépassé, sans essayé de mordillé,...
Ensuite lui apprendre l'attache, la touché partout d'abord avec tes mains, puis avec les brosse essayer de lui prendre les pied,...


et trés important " Se contenté de peu et récompensé souvent" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci oui c'est ce que je pensais faire la laisser tranquille au moin une semaine et voir les reaction quelle aura déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les recompense vous me conseiller quoi ? plutot les fiandises toute faite en magasin ou alors plutot un morceau de carotte ou autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny observation et voir ses réactions par - rapport à son nouvel envirronnement...destress! sunny petites promenades en main pour faire connaissance! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Marianne.

Si ta ponette suis bien en licol faire des sorties tranquillement sera un super moyen de créer des liens.
Sortir = confort car brouttage (oh je ne sais pas si c'est bien français ça!!!) d'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...