Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Abcès? à voir ce vendredi

Messages recommandés

Et oui, c'est encore Lilou qui s'est remise à boiter

En fait depuis le 8 août elle avait ses fers, 7 semaines après elle a perdu un fer donc le maréchal avait dit: si pas de boiterie pendant 1 semaine on enlève les fers et on ne lui en met plus
Génial elle ne boitait pas

seulement voilà, aujourd'hui elle a reboité
le véto est bien entendu venu au plus vite et pour lui il s'agit d'un abcès car un seul pied chaud, avec des pulsations importantes, il a fait le test de la pince et elle réagit assez fort
Le maréchal vient donc demain (vendredi après-midi) et on va voir ce que ça dit^^

pour le véto il faudrait referrer, puisque Lilou est + sensible qu'un autre poney au niveau des pieds, un rien et paf! elle a des soucis
seulement Lilou et le ferrage ça ne va pas du tout! donc si on doit bel et bien referrer il faudra l'anesthésier à chaque ferrure car elle a trop mal et réagit trop dangereusement pour elle et pour les autres ^^

enfin bref, encore une super nouvelle qui complète le tableau déjà bien rempli Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf zut alors :s

Je sait plus ou j'avait entendu que c'était fréquent des abscès aprés une fourbure et qu'il fallai laissé "sortir" que c'était pour éliminé l'infection, enfin je sait pas..; je croise les doigt pour Lilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Oh! oui! c'est vrai!
Mais pense positif...certains abcès arrivent à se guérir sans rien faire,j'ai vu ça dans la nature!
c'est guérissable très facilement sans séquelles! courage! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...