tatiana03 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 sa y est ma princesse est parmis nous donc nous l'avons appelée Kitty ( ba oui hein j'ai 6 niéces et elles adorent toutes hello kitty donc bon on leur fait plaisir ) Elle a 6 mois, elle est vraiment gentille n'est pas trés craintive elle nous approche déja facilement ce qui est super car je ne pensais pas du tout que les premier contatc se serait passé ainsi Bon ba aprés plusieurs essaie impossible de vous mettre une photo de ma puce je reessayeraii plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super bcp de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Et voilà la petite Kitty en image!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Elles sont ou les autres photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ohh elle ressemble comme deux gouttes d'eau a une petite pouliche du manège de Jiji ! Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Toute mimie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue à la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites